Pareil chez moi, depuis cette nuit, France Ô est disponible sur la TNT en Lorraine. Le slogan, "Sur France Télévisions, vous avez tous les choix" peut maintenant s'appliquer aux téléspectateurs de province .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bonjour, Suite au changement de fréquence de ARTE, j'ai fait une recherche des chaînes le 8 juin sur mon adaptateur TNT. J'ai alors retrouvé ARTE en position 7 comme prévu alors que la future place de France Ô s'est retrouvée sur la chaîne 58 au lieu du 19. Pouvez-vous m'aider à mettre France Ô sur la chaîne 19 (sachant que je n'y arrive pas avec le menu de l'adaptateur) ? Merci
Essayes de lancer une nouvelle recherche automatique des chaînes , des modifications ont été apportées et maintenant tu devrais voir marqué Ô à la place du y.
Depuis quelques jours, les chaînes de France Télévisions diffusent une bande-annonce promo pour France Ô avec des animateurs ouvrant des cadeaux aux couleurs des chaînes du groupe : http://www.dailymotion.com/video/xdz195 ... -19_webcam
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
France Ô est-elle également toujours diffusée sur le 20ème position en Ile-de-France ? Si oui elle occuperait 2 canaux ? Je crois que le lancement officiel est prévu pour le 14/07 ? Que deviendra la 20e chaîne ? une mire ? un écran noir ? France Ô va-t-elle être rebaptisée pour par exemple devenir France 6 (pour être cohérant avec France 4 au lieu de France S (Spectacle)) ? Je pense que ce sera l'occasion de basculer en 16/9e mais pourquoi ce n'était pas déjà le cas pour une chaîne de ce groupe ?
A ma connaissance, la chaîne est toujours diffusée en 19ème et 20ème position en Île-de-France et pour l'instant, il n'y a pas de chaîne prévue pour remplacer France Ô sur le numéro 20. Je ne pense pas que France Ô va être rebaptisée et d'après ce qu'on peut lire sur internet, le 16/9 devrait arriver à partir du 14 juillet. On verra bien ce que ça donne la semaine prochaine.