Qu'en pensez vous ?
J'ai testé ce week-end, mais avec 2 démos qui ne sont pas adaptés (NG4 9000) et j'ai bien les chaines en clair mais dès que j'allume les 2 démo en meme temps, le signal est dispatché sur le dernier démo allumé et le premier freeze.
A en lire le texte ci-dessous, c'est logique.
Ma question: pensez-vous réellement qu'avec 2 démos pack fransat numérique, je pourrais zapper sur mes 2 tv sans risque de geler l'image de l'autre ?
Si vous pensez que c'est possible, dans ce cas quel démo selon vous est compatible ? tout ceux qu'ils vendent? meme le premier prix à 90/100€ ?
(car acheter 2 démos c'est cher donc je m'oriente vers le plus économique)
FRANSAT MET CETTE FAQ SUR SON SITE
- Code: Tout sélectionner
Comment recevoir FRANSAT sur plusieurs téléviseurs ?
Les chaînes de FRANSAT sont diffusées sur la même bande de fréquence (basse) et la même polarité (verticale). Il est donc tout à fait possible de recevoir FRANSAT sur les différents téléviseurs de votre foyer avec une seule descente de câble au départ de votre parabole. Vous devez simplement équiper chacun de vos téléviseurs d'un pack FRANSAT.
Attention : Les démodulateurs en réception des 6 chaines analogiques ne sont pas compatibles pour être utilisés simultanément avec un décodeur numérique FRANSAT dans le cadre d'une seule descente de câble. Dans ce cas, nous vous conseillons d'équiper tous vos téléviseurs d'un pack FRANSAT.
Merci d'avance pour m'éclairer un peu avec vos connaissances.