julien74 a écrit:Il faut demander à ORANGE de te fournir plutôt un récepteur ORANGE SAT car la TV ADSL est mal reçue chez toi.

horst a écrit:Personne ne s'est posé la question de savoir pourquoi certains sites commencent a parler de carte seule Fransat et TNTsat ???
C'est tres simple, ces 2 bouquets seront surement dispo en carte seule, mais avec un CAM PCMCIA CI+, un "Canal Ready" pour TNTsat et un "Fransat ready" pour Fransat
C'est simple, si tel est le cas, il faut également un Démodulateur qui accepte le CI+ et pour l'instant il y en a pas beaucoup sur le marché actuellement. (il y a bien les télés récentes qui en sont équipées mais elles ne permettent pas la réception satellite)
Cordialement.
Horst.

curieux84 a écrit:Bonjour,
Je voudrais acheter le téléviseur Sony série 5800, qui sort ces jours ci en France, car il est équipé d'un tuner dvb-S et d'un emplacement pour carte CI+
pensez vous que je pourrai recevoir les chaines diffusées par Fransat (SD ça me parait sur) pour la HD il faudra attendre que fransat vende des cartes ?
le feront-ils vraiment ?
Merci d'avancehorst a écrit:Personne ne s'est posé la question de savoir pourquoi certains sites commencent a parler de carte seule Fransat et TNTsat ???
C'est tres simple, ces 2 bouquets seront surement dispo en carte seule, mais avec un CAM PCMCIA CI+, un "Canal Ready" pour TNTsat et un "Fransat ready" pour Fransat
C'est simple, si tel est le cas, il faut également un Démodulateur qui accepte le CI+ et pour l'instant il y en a pas beaucoup sur le marché actuellement. (il y a bien les télés récentes qui en sont équipées mais elles ne permettent pas la réception satellite)
Cordialement.
Horst.

jacques0057 a écrit:Une autre question me taraude quand je regarde le multiplex HD sur AB3.En plus des chaines HD,il y a des autres chaines SD.Sur Astra,il me semble qu'il n'y a pas plus de 4 chaines en HD sur un multiplex et aucune chaine en SD en plus.Est-ce que la qualité d'images des chaines en HD est la meme entre Fransat et TNTsat?

jacques0057 a écrit:bonjour et bonne annee a tous.
Je vais peut etre me procurer le Aston Simba HD fransat.J'aimerai quand meme savoir comment sont placé les chaines.Est ce que les chaines de la TNT sont placées d'office sur leurs canaux respectifs?et si oui comment sont placées les autres chaines? Je veux dire que les 100 premiers canaux sont réservés a la TNT et tout les autres c'est a partir du canal 101?Y'a t'il moyen de mettre ses chaines comme on veux?