[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 19 Jan 2010 22:01

En effet, pendant les programmes cryptés de Canal+ sur AB3, on a bien une image fixe contrairement au Canal+ de TNTSAT qui diffuse une bande-annonce proposant de s'abonner avec les terminaux Canal Ready.

De mon côté, même si j'ai un terminal FRANSAT, j'utilise plus les 3 déclinaisons de Canal+ (Canal+, Canal+ Décalé et Canal+ Sport) sur Astra avec un écran noir pendant les programmes cryptés.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 20 Jan 2010 00:41

Bonsoir Cyberdom , :Couc:

As-tu des problèmes de son sur FRANCE 3 VIA STELLA?
Moi j'ai remarqué ça sur le METRONIC FRANSAT , par contre pas de soucis de son sur le STRONG TNT SAT.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 20 Jan 2010 16:55

Je ne peux pas te dire car je ne regarde pas cette chaîne. Quand j'aurai un peu de temps, j'irai écouter le son pour te dire ce qu'il en est avec mon Aston Simba HD FRANSAT.

Mise à jour à 18h39 : Je viens d'aller voir cette chaîne et en effet, le son est saccadé.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 20 Jan 2010 22:04

Décidémment , le fil FRANSAT est bien remplit cette semaine... :D

"5 nouveaux terminaux labellisés « FRANSAT », pour la réception du bouquet du même nom, viennent allonger la liste des appareils déjà existants sur le marché depuis juin 2009. Astrell, Freesat (TSF 4000), PSI, Simply SD Essentiel B, et Starcom sont les marques qui rejoignent Aston, Métronic, Servimat et Wisi au rang des récepteurs satellite labellisés FRANSAT. Rappelons que les terminaux numériques labellisés FRANSAT ne sont pas limités à l'unique réception par satellite des chaînes gratuites de la TNT mais également de toutes les chaînes diffusées en clair sur le satellite Atlantic Bird 3 d'Eutelsat. Ces nouveaux terminaux sont disponibles dans les grandes surfaces et les réseaux de distributions traditionnels."
Source TELE SATELLITE NUMERIQUE: www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=38339

Le site web FRANSAT ( www.fransat.fr ) a par ailleurs subit un petit lifting avec plein de nouveautés:
- les nouveaux récepteurs FRANSAT: www.fransat.fr/choisir-decodeur-fransat ... erique.htm
- la liste des revendeurs via une carte google: www.revendeurs-fransat.fr
- la liste des chaînes de FRANSAT: www.fransat.fr/chaines-fransat-television-numerique.htm
julien74

Messagepar cyberdom » 20 Jan 2010 22:37

Sympa ce petit lifting du site FRANSAT :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar PhoenixG » 21 Jan 2010 13:31

Zut, pas de nouveaux temrinaux HD :cry:
PhoenixG

Messagepar meni54 » 21 Jan 2010 16:16

Et voila toujours pas de nouveau HD alors que je pense que c'est surtout les HD qui interresse
meni54
Petit ver
Petit ver

Messagepar PhoenixG » 22 Jan 2010 10:46

meni54 a écrit:Et voila toujours pas de nouveau HD alors que je pense que c'est surtout les HD qui interresse

Absolument. Étrange stratégie de vente :? TNTsat offre plus que ça. Je ne comprend rien.
PhoenixG

Messagepar Dangze » 22 Jan 2010 11:53

PhoenixG a écrit:
meni54 a écrit:Et voila toujours pas de nouveau HD alors que je pense que c'est surtout les HD qui interresse

Absolument. Étrange stratégie de vente :? TNTsat offre plus que ça. Je ne comprend rien.

Je pense que les marques compétentes pour sortir un terminal HD n'ont pas envie de se fâcher avec C...l +...

Aston a du mal à avoir sa certification CanalReady pour son Simba HD TNTsat parce qu'il a sorti son modèle Fransat, alors les autres ne se précipitent pas !

Vous aurez noté que pour les modèles SD, Fransat n'a que des "sous-marques", avec des modèles à l'esthétique discutable, ce n'est pas par hasard...

En même temps, Aston a mis la barre haute avec un modèle presque parfait (il ne manque qu'un 2ème tuner, une prise USB à l'arrière, un volet cache-carte, etc...)

Dangze
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar nad36 » 24 Jan 2010 17:33

salut les amis j attend tjr votre aide je suis sur le faceboock
nad36
Petit ver
Petit ver