Du coup c'était tout vu

filou2960 a écrit:Donc par déduction la SD devrait disparaitre....

zeit69 a écrit:filou2960 a écrit:Donc par déduction la SD devrait disparaitre....
Non, pourquoi veux tu qu'elle disparaisse ? Aucun rapport.
Actuellement, il y a bien, par exemple, TF1 HD et TF1 SD qui diffusent simultanément.
Donc, en 2015 (si la date est confirmée, ce qui est encore loin d'être évident) il y aura 2 versions (SD et HD) des 18 chaines.
La SD disparaitra bien un jour, mais quand on voit déjà la diffuculté qu'il y a à faire disparaitre l'analogique, on peut être rassuré : Nos décodeurs SD ont encore de beaux jours devant eux.

filou2960 a écrit:petite recommandation pour les achats de fransat/tntsat, je sais bien que c'est plus chère, mais passer directement a un démo HD.......

zeit69 a écrit:filou2960 a écrit:petite recommandation pour les achats de fransat/tntsat, je sais bien que c'est plus chère, mais passer directement a un démo HD.......
Sur le principe, je serai normalement d'accord avec toi, mais le choix actuel de décodeurs HD est, comment dire, digne de l'achalandage d'un magazin d'état de l'Union Soviétique à ses plus belles heures : réduit au strict minimum. Vive la France !