Certains parmi vous auraient-ils des infos sur ce point de la FAQ du site officiel de Fransat ?
www.fransat.fr a écrit:13. Je suis équipé d'un téléviseur de toute dernière génération avec Tuner satellite DVB-S, DVBS2. Est-il possible d'insérer directement une carte FRANSAT ?
A ce jour il n'existe pas encore de solution FRANSAT pour la réception satellite de la TNT via les ports PCMCIA intégrés dans les téléviseurs. C'est néanmoins une solution en cours de développement.
Nous vous tiendrons informés de la disponibilité de ce type de produit par le biais de notre site web http://www.fransat.fr
En fait, je viens de lire cela sur un autre forum, mais parfois les FAQ datent un peu et certains projets n'évoluent pas au delà du stade de projet. Mais ce serait une grande nouvelle si toutefois Fransat pouvait mettre en vente des packs CAM+Carte.
Merci.
-cyb-
[Edit > Bon, on m'a confirmé que cette info était récente, tout au plus d'un mois en arrière. C'est une très bonne nouvelle, en espérant que ce pack CAM+Carte arrive très vite].