Miao a écrit:Bonjour Horst
je suis tout nouveau et vois que vous avez une certaine experience, peut-etre pouvez vous m'aider?
Je suis a Londres ou j'ai une double antenne satellite avec tetes orientees sur Astra 1 19E, Astra 2 28E et Eutelsat 5W. Je souhaite avoir les chaines francaises (TNT, FRANSAT ou autre, de preference avec HD), allemandes et anglaises (FREESAT).
La solution TNTSAT ou FRANSAT proposee en Angleterre me parait assez onereuse et je n'ai pas confirmation qu'on peut y adjoindre Freesat.
Savez-vous s'il y a une solution HD TNTSAT ou FRANSAT vendue en France qui permette d'avoir en meme temps les chaines anglaises et allemandes d'Astra 1 et 2?
Merci

Je crois qu'il y a une période d'exclusivité pour Samsung au départ, c'est peut-être la raison ?horst a écrit:... J'avais commandé le nouveau module Fransat dont j'avais reçu l'assurance par le fournisseur qu'il pouvait fonctionner dans mon démodulateur, malheureusement pour moi, le fournisseur a changé d'avis et m'a tout simplement remboursé ma commande et annulé celle ci, de toutes façons, si le module s'avère compatible je l'apprendrais rapidement et je pourrais l'acheter plus tard ...

marceljack a écrit:Je crois qu'il y a une période d'exclusivité pour Samsung au départ, c'est peut-être la raison ?horst a écrit:... J'avais commandé le nouveau module Fransat dont j'avais reçu l'assurance par le fournisseur qu'il pouvait fonctionner dans mon démodulateur, malheureusement pour moi, le fournisseur a changé d'avis et m'a tout simplement remboursé ma commande et annulé celle ci, de toutes façons, si le module s'avère compatible je l'apprendrais rapidement et je pourrais l'acheter plus tard ...

BAISIN a écrit:BSKYB utilise,comme ZON TV CABO Portugal,un cryptage fermé,accessible,UNIQUEMENT avec ses box respectifs.Hors leur box,point de salut.
BAISIN a écrit:Seul le CAM Neotion Secure chip,pour BIS TV doit pouvoir marcher avec ces tv,malgré que leur vocation première soit de capter FREESAT HD via ASTRA 2(28°Est,et Eurobird),ainsi que Freeview HD en DVB-T2(en rappelant que le DVB-T2 reconnait le DVB-T classique,mais pas l'inverse).