Maintenant est-ce que c'est suffisant pour le GUIDE+...

julien74 a écrit:Mais normallement GUIDE+ sera émis en France sur la TNT , je pense qu'il faudra attendre que CANAL+ analogique ne soit plus diffusée nulle part.

julien74 a écrit:C'est quelqu'un sur ce forum je crois qui avait poser la question à GEMSTAR par mail , il avait eû en réponse que le GUIDE+ viendrait sur une chaîne de la TNT.

julien74 a écrit:Je n'ai perso aucune preuve de ce que je dis , mais mon instinct me dit que quand CANAL+ ne sera plus diffusé nulle part en analogique , GUIDE+ sera mis sur une chaîne TNT. Mais je peux me tromper.

chrisvall a écrit:Concurrence inéquitable, pas de doute lorsqu'on compare les contenus respectifs de l'EPG et du Guide+, une des raisons pour lesquelles j'ai les boules...
Par rapport à cette soi-disant évidence de reprise par TNT, cela ne devrait donc pas poser de problème à Gemstar de répondre (favorablement) à mon mail donc...
Comme nous devons être plusieurs aux aguets, toujours pas de réponse évidemment.
Certains ont-ils rejoint mon club d'insatisfaits, au fait, ou en suis-je toujours le seul adhérent ???

pa.babao a écrit:Mais bon courage pour l'action.
On devrait bientôt connaître (j'espère) les contributeurs à la consultation. Si Gemstar n'a pas répondu, c'est pas super bien parti ...

chrisvall a écrit:
Cela ne fait jamais de mal un peu de soutien ...![]()
Merci pa.babao.
Quant à la réponse ou non de Gemstar, je ne sais plus quoi tenter pour savoir...