HUMAX TN5000 HD TNTSAT Canal Ready

Les matériels de réception par satellite

Re: HUMAX TN5000 HD TNTSAT Canal Ready

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2015 13:29

marceljack a écrit:Canal a déjà fait largement n'importe quoi avec les récepteurs TNTSAT,

+1
Anonymous

Messagepar blancoco » 11 Fév 2015 12:26

Hi hi une avocate c'est quand même plus efficace pour se faire rappeler, humax l'a appelé c'est déjà un progrès, la personne lui a dit que ça avait été fait par canal à leur insu ! Évidemment c'est faux je lui est envoyé le mail du sav disant le contraire , ils ont le nez dans leur caca, l'avocate à l'air teigneuse :mdr: je vous tiens au courant
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 11 Fév 2015 14:48

blancoco a écrit:Hi hi une avocate c'est quand même plus efficace pour se faire rappeler, humax l'a appelé c'est déjà un progrès, la personne lui a dit que ça avait été fait par canal à leur insu ! Évidemment c'est faux je lui est envoyé le mail du sav disant le contraire , ils ont le nez dans leur caca, l'avocate à l'air teigneuse :mdr: je vous tiens au courant
Canal ne peut évidemment pas modifier le firmware de Humax, encore moins à leur insu.
Par contre ce que Canal peut avoir fait c'est leur avoir demandé cette modification il y a longtemps peut-être et l'avoir diffusée seulement maintenant, à leur insu :!:
Ils en sont tout à fait capables, et beaucoup de gens ont eu des problèmes avec leur récepteur TNTSAT, quelle que soit la marque, suite à la diffusion des dernières mises à jour ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar blancoco » 11 Fév 2015 15:28

Oui c'est affabulatoire cette histoire de canal qui modifie , de toutes les manières humax est coincé entre ses clients et Canal, à eux de choisir leur camps soit défendre ses clients soit baisser son pantalon devant canal, Aston ça fait plusieurs fois qu'ils s'oppose à canal et ils ont bien raison, on ne peut pas tout accepté il y a une déontologie en vendant des appareils avec certaines fonctions tu te dois de faire en sorte que ça reste conforme, si les fabricants ne veulent pas perdent toute crédibilité ils ont intérêt à respecter ceux à qui ils vendent leurs produits.
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kiki37 » 12 Fév 2015 16:06

Bonjour
TéléSatellite & Numérique a fait un édito là-dessus:
TéléSatellite & Numérique a écrit:Des fonctionnalités de décodeurs TNTSAT supprimées par une mise à jour automatique

http://www.telesatellite.com/actu/45040-des-fonctionnalites-de-decodeurs-tntsat-supprimees-par-une-mise-jour-automatique.html
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar blancoco » 12 Fév 2015 16:25

Comme on pouvait le craindre au niveau individuel, humax proposera le remboursement dans un premier temps des appareils sous garantie en trouvant un arrangement avec les vendeurs, car ils disent qu'ils ne peuvent faire marche arrière, on peut voir pour une classe action, j'attends vos avis ce que vous pensez vouloir faire le garder en l'état ou négocier pour tout le monde le remboursement...
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar blancoco » 13 Fév 2015 13:09

Pour ouvrir un dossier contre humax à la dgccrf, J'ai appelé mon correspondant à la dgccrf du 92, le dossier doit s'ouvrir dans le 77, il faut qu'on envoie chacun un mail à la ddpp du 77 siège de humax France car on ne peut pas se grouper pour des problèmes de procuration , donc chacun enverra un mail avec ses coordonnées, je ferais une lettre type tout à l'heure, cet après midi je vais appeler ufc pour voir ce qui est possible. :charte:
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar blancoco » 13 Fév 2015 15:17

Première mouture d'un courrier type pour la dgccrf voir par la : http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... p178438531
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar blancoco » 16 Fév 2015 13:24

Ça y est envoyé mon mail à la dgccrf de Seine et Marne (ddpp@seine-et-marne.gouv.fr) contre humax j'espère qu'on sera nombreux à le faire, pas d'impunité pour ces voyous..J'ai Rdv à ufc que choisir Bourges le 24 février
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar titoune54 » 17 Fév 2015 22:13

J'ai peur de comprendre, d'après ce que je lis. Il ne sera plus possible de recevoir les chaînes avec les démodulateurs "canal ready", comme le Humax TN5000 HD par exemple ?? Pour nous forcer à prendre l'appareil maison "le cube" ? Dans combien de temps ?
Si c'est le cas, à force de vouloir tout bouffer, ils finiront bien par tomber sur un os, et vont s'en casser les dents. :roll:
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
titoune54
Grenouille
Grenouille