HUMAX TN5000 HD TNTSAT Canal Ready

Les matériels de réception par satellite

Re: HUMAX TN5000 HD TNTSAT Canal Ready

Messagepar quax06 » 04 Oct 2015 09:54

marceljack a écrit:[

PS: que veux tu dire par "Tuner1 190-Tuner2 190" sur le Cube (je n'en ai jamais eu un entre les mains) :?:
Est-ce le niveau de puissance indiquée ?

Oui et ça correspond a 90%-95% de l'échelle de niveau entre le Mini et le Maxi.
Les 100% de puissance sur l'Humax sont courants car j'ai toujours cette valeur quand j'en installe et
c'est sur la qualité que se joue la bonne réception.
Quand le réglage se termine avec P 100% Q 95%,aucun problème de réception,ni par grand vent,ni par temps de pluie.
A+
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
quax06
Etalon
Etalon

Messagepar Jtg56R34 » 09 Nov 2015 23:05

Bonsoir à tous,
ce matin mon HUMAX TN5000 n'a pas voulu démarrer :(
Je l'ai acheté en octobre 2013. Il doit y avoir un problème avec l'alimentation.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Est t'il possible de le faire réparer?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne soirée à tous
Pirate en second
www.piratageculinaire.com - Chronique d'un couple de gourmands
Jtg56R34
Petit ver
Petit ver

Messagepar kiki37 » 10 Nov 2015 11:44

Bonjour
Sur ces appareils, ce sont souvent les condensateurs qui vieillissent.
ouvre le capot (appareil débranché) et regarde si tu n'as pas des condensateurs gonflés, comme ici:
Image
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2015 11:51

Ca doit être super propre chez celui qui a fait la photo.
Ou alors il a remonté les condos HS sur un deco neuf pour faire jouer la garantie :D
Anonymous

Messagepar Jtg56R34 » 10 Nov 2015 12:23

Merci pour les infos. Je vais essayer de démonter ce soir.
Pirate en second
www.piratageculinaire.com - Chronique d'un couple de gourmands
Jtg56R34
Petit ver
Petit ver

Messagepar titoune54 » 01 Avr 2016 19:04

Bonsoir,
Mon terminal Humax TN5000 HD n'a apparemment pas migré sur l'heure d'été ! Tous les horaires des bandeaux et l'EPG ont toujours une heure en moins (heure d'hiver donc).
D'autres utilisateurs ont-il ce souci ?
:coucou:
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
titoune54
Grenouille
Grenouille

Messagepar kiki37 » 01 Avr 2016 19:32

titoune54 a écrit:Bonsoir,
Mon terminal Humax TN5000 HD n'a apparemment pas migré sur l'heure d'été ! Tous les horaires des bandeaux et l'EPG ont toujours une heure en moins (heure d'hiver donc).

Bonjour
Non , tu n'est pas tout seul , mais apparemment le problème a été résolu :shock: (lire les 2 pages du topic jusqu'au bout)
:arrow: http://forum.telesatellite.com/showthread.php/2706-Humax-5050-HD-passage-%C3%A0-l-heure-d-%C3%A9t%C3%A9
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar titoune54 » 01 Avr 2016 20:56

kiki37 a écrit:
titoune54 a écrit:Bonsoir,

Bonjour
Non , tu n'est pas tout seul , mais apparemment le problème a été résolu :shock: (lire les 2 pages du topic jusqu'au bout)
:arrow: http://forum.telesatellite.com/showthread.php/2706-Humax-5050-HD-passage-%C3%A0-l-heure-d-%C3%A9t%C3%A9

Merci de ta réponse kiki37, mais les réponses qui indiquent que le problème est résolu datent du 29 mars. Il me semble qu'à une époque, pour synchroniser certains réglages, il fallait laisser la nuit le terminal sur une chaîne du groupe canal+ !
C'est quand même dingue qu'un récepteur ne possède pas de réglage "libre" de l'heure.
Je vais donc attendre.
:Couc:

EDIT 21H03
J'ai positionné le terminal sur canal+ (donc chaîne 4), j'ai éteint le terminal, puis j'ai rallumé après avoir attendu une bonne minute et hop.... c'était l'heure d'été :D
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
titoune54
Grenouille
Grenouille

Messagepar Titofff » 23 Jan 2017 23:46

AU SECOURS !!! :shock:

Plus de télé ce soir apres arrivée d'une mise à jour... Après message de qq minutes "Update New Software Downloading : 5%"...
Message : "La configuration du terminal n'est pas exacte. Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations."

... et plus rien ! plus que Canal+ en clair, Chérie 23, BFMTV, LCP.

Quelqu'un sait quelque chose s'il vous plait? J'ai bien tenté un arrêt complet, enlever la carte, remettre, remettre totalement les parametres d'usines, aucun résultat ! C'est fichu ? Non ? Me dites pas que c'est pas vrai ? --|--

Titofff
Titofff
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emanceen » 24 Jan 2017 01:58

Titofff a écrit:AU SECOURS !!! :shock:

Plus de télé ce soir apres arrivée d'une mise à jour... Après message de qq minutes "Update New Software Downloading : 5%"...
Message : "La configuration du terminal n'est pas exacte. Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations."

... et plus rien ! plus que Canal+ en clair, Chérie 23, BFMTV, LCP.

Quelqu'un sait quelque chose s'il vous plait? J'ai bien tenté un arrêt complet, enlever la carte, remettre, remettre totalement les parametres d'usines, aucun résultat ! C'est fichu ? Non ? Me dites pas que c'est pas vrai ? --|--

Titofff

rassure-toi, c'est général...
a force de lutter contre le piratage en emmerdant les clients, ils n'en auront plus bientot !
la c'est sur ils ont réussi leur coup, obtenir un cryptage d'enfer, car meme les terminaux prévus pour ne décodent plus :cry:

je suis assez heureux d'avoir basculer sur Fransat (carte dans la TV) et de ne conserver ce terminal comme enregistreur.
certes choix plus restreint de chaines, mais avec les offres VOD de Netflix, MyTF1 et autre, pourquoi payer encore pour Canal?

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille