Le pire c'est qu'on attaque Humax ou Aston ,etc alors que le véritable coupable sévit en toute impunité
depuis des décennies.
Pour le moment Aston a gagné son procès contre Canal et les démodulateurs resteront Canal Ready.titoune54 a écrit:J'ai peur de comprendre, d'après ce que je lis. Il ne sera plus possible de recevoir les chaînes avec les démodulateurs "canal ready", comme le Humax TN5000 HD par exemple ?? Pour nous forcer à prendre l'appareil maison "le cube" ? Dans combien de temps ?
Si c'est le cas, à force de vouloir tout bouffer, ils finiront bien par tomber sur un os, et vont s'en casser les dents.

Anonymous a écrit:Le pire c'est qu'on attaque Humax ou Aston ,etc alors que le véritable coupable sévit en toute impunité
depuis des décennies.

Bonjour,JP63 a écrit:Bonjour
Hier il y a eu une mise à jour.
Quelqu'un sait ce qui est changé ?
Merci.

un de nos lecteurs Philippe nous signal qu'il a remarqué aucun changement ni retour des fonctionnalités supprimées sous son terminal Humax !!!!

Bonjour,quax06 a écrit:Salut a tous,
je viens vous soumettre un problème qui me laisse perplexe.
Voila coup sur coup,j'ai deux Humax qui m'affichent des valeurs de puissances bizarres.
L'un est branché sur une parabole 80cm,équipée d'une Lnb Twin qui alimente aussi un Sagem ISD71.
Le Sagem m'affiche:P 77%-80% et Q 85%;L'Humax P 53% Q 95%,alors que lors d l'installation c'était P 100% Q 95%.
J'ai tout vérifier connexion-pointage-élévation-contre polarité ,intervertie les sorties Lnb,fait un bretelle avec du câble neuf.
Rien a faire,j'ai donc pensé que c'était le tuner de réception,jusqu'au jour où une personne m'a demandé de m'occuper de la mise a jour actuelle,car elle ne pouvait être chez elle.
J'ai donc installer son démo chez moi,sur la sortie dispo de ma LNB Quad qui alimente:Le Cube de C+ en Twin (Tuner1 190-Tuner2 190),
un Sagem ISD77 (P 88% Q 88%) et enfin l'Humax,mis a jour avec succès (P 53% Q 95%).
La mise a jour y est elle pour quelque chose!!?
Merci d'avance.
A+