zabata37 a écrit:le plus fort dans l'histoire c'est quand je lui ai dit vous voulez me faire don du codeur DISCRET11? et là il m'a dit oui tout!! comment ça tout? et là il me dit tout le codeur et l'armoir avec les schéma, plan d'époqe
UN TRUC DE FOU!!!
je vais peut etre avoir LE TRUC qui a fait que beaucoup de monde a chercher a comprendre son principe pour le pirater!!!
je pourrais meme faire une chaine crypter que personnes ou presque ne pourrais pirater car les decodeur pirate n'existe plus c'est enorme ça!!! et avec mes propre decodeur pirate de ma collection je pourrais me pirater moi meme mdr![]()
![]()
enfin une chose est sur c'est que je vais pouvoir étudier tout le systeme de l'époque.
Je vois que tu t'amuses comme un petit fou Mais franchement, je ne vois pas quel "secret" tu vas pouvoir trouver sur le Discret dont le principe était connu et qui a été piraté dès le premier jour de sa mise en service !
Si tu veux faire une chaîne que personne ne peut pirater, attends encore quelque temps et il te suffira d'émettre en analogique clair, personne ne pourra plus la recevoir.
Mais je ne vois pas bien non plus l'intérêt d'émettre pour que personne ne reçoive ...

ok je sors