La Freebox de mon frère refuse de lire les DVD, pourtant on est bien branché en HDMI, le disque inséré est aussitôt recraché. Il s'agit d'un DVD+R personnel (montage vidéo) et d'un DVD zone 2 du commerce pour mes essais
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat. DAB+ 12A La Dôle.
De mon côté, pour l'instant mon Freebox Player (reçu début juillet) lit correctement les DVD (pas encore essayé avec un DVD gravé) et les Blu-ray. As-tu essayé de redémarrer le Freebox Player de ton frère en faisant un appui long sur la touche de mise en veille ou encore de faire un hard reboot ?
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Esperons que ce soit de vrai HD et pas seulement en "upscaled". Malheureusement pour les chaines HD Adsl ce n'est pas tres rose (D8, W9, NRJ12, FR3) meme si recemment j'ai vu KyleXY sur W9 et c'etait en vrai HD.
Sinon je trouve que le HD sur FR4 et FR5 est bien plus utile que sur FR3. Sur FR4 on a pas mal de bons films et aussi de series recentes produites en HD (par exemple Heroes) et sur FR5 il y a de superbes documentaires sur la nature ou le HD pourra faire un vrai tabac !! Deja maintenant FR4 et FR5 ont une bonne qualite d'image en SD sur la TNT pendant FR3 souffre toujours d'une image pas tres nette (pour la version TNT-SD), peut-etre a cause du constant bitrate pour sa diffusion sur la TNT ?
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Je viens de rebooter la Freeboxserveur (a cause d'une MAJ du firmware) et apres j'ai eu sur la playliste du multiposte (la TV sur PC avec vlc, adsltv etc.) aussi des entrees pour FR4-HD et FR5-HD.
Cependant les flux ne fonctionnent pas encore.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Merci pour l'info kmf31. De mon côté, je n'ai pas encore fait la mise à jour du Freebox Server.
En ce qui concerne la diffusion en clair des chaînes Canal+, d'après Univers Freebox, Canal+ et Canal+ Sport sont de nouveau cryptées ce soir mais Canal+ Cinéma semble être encore en clair.
Mise à jour le 05 octobre : Canal+ Cinéma est de nouveau cryptée.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)