Rascal74 a écrit:D'après mes constatations sur Freebox V5, les flux HD de France 4 et de France 5 sont cadenassés à l'enregistrement, contrairement aux autres flux (standard, bas débit et TNT). Impossible donc de rapatrier ses enregistrements HD de France 4/5 sur son PC. Décevant, non ?

kmf31 a écrit:Ca semble donc voulu ?
kmf31 a écrit:Cependant vu que les flux multiposte semblent de marcher on peut directement enregistrer sur PC (par AdslTV ou MyFreeTV).
kmf31 a écrit:Personnellement, j'aime enregistrer en HD pour regarder apres mais pour garder une copie sur PC je prefere encore la version SD vu que la situation de logiciels d'editions video est si difficile en HD et avec le mpeg4 (notamment si on est en Linux).

kmf31 a écrit:Donc je ne peux pas confirmer le probleme de verrouillage.
Il faut toujours rebooter les deux boitiers avec ce genre de problemes. Peut-etre c'est ca ?

kmf31 a écrit:(pour info et d'autres personnes avec la V6: concernant le partage windows ou le mount il y a actuellement un bogue avec le firmware 1.1.3:
http://bugs.freeplayer.org/task/8066
mais il y a une facon de contourner, voir mon message dans ce sujet bugtracker).