tomette a écrit::) pour repondre a JP60, je dirai qu'il faut se méfier des indicateurs de puissance des adaptateurs.
En effet, moi aussi je pensai qu'il y avait une baisse de puissance sur R6 et R4 car le signal se balladait sans cesse de 25 à 80.
En réalité ces 2 mux sont les plus puissants de mon coté (a 50Km au nord ouest de saint just).
J'ai donc baisser la puissance de mon ampli d'un poil et la hauteur de mon antenne et tout est redevenu normal![]()
Bizart

TNT a écrit:En ce moment il ya une grosse propagation.A voir dans le sujet DX TNT.

Tu as une antenne type IVjp60 a écrit:oui j'ai du mal a tout comprendre lors de mes essais avec la fourchette je ne captais que fr2 fr3 arte .. enfin ce mux .
j'ai remplace cette fourchette par une antenne et la j'ai tout recu avec direct 8 qui faisait un peu de mosaique.
depuis plusieurs jours le mux de fr 2 deconne pas mal !!
le gel ou abaissement de la puissance?

ducky a écrit:Tu as une antenne type IVjp60 a écrit:oui j'ai du mal a tout comprendre lors de mes essais avec la fourchette je ne captais que fr2 fr3 arte .. enfin ce mux .
j'ai remplace cette fourchette par une antenne et la j'ai tout recu avec direct 8 qui faisait un peu de mosaique.
depuis plusieurs jours le mux de fr 2 deconne pas mal !!
le gel ou abaissement de la puissance?
Il faut une antenne large bande.
C'est répété à chaque page, m'enfin...