[80] La réception TNT sur Amiens St Just en Chaussée

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar petite pomme » 21 Déc 2007 20:41

lechasseur a écrit:bonjour

faudrais en savoir plus ; sur quel emetteur etes vous ? la distance entre chez vous et l'emetteur ? votre reception en analogique est t'elle bonne?

Je ne m'y connais helas pas trop en Television je vais avoir du mal a fournir de bonnes informations, mais ce qui est sur c'est que je capte l'analogique tres bien de chez moi (plus les 3 seules chaines TNT trouvees en numerique), je dois me trouver a 200m de l'antenne collective, pour l'emetteur ca doit sans doute etre celui qui dessert Amiens (voir image ci-dessous).

Image

J'entend souvent parler d'"ampli" sur le forum, mais n'ayant pas ma propre antenne je doute fort de pouvoir en installer un, est-ce a la Mairie de le faire ? est-ce bien necessaire ? est-ce la solution a mon probleme ?

Desole encore pour la gene occasionnee,
petite pomme

Messagepar Seb80 » 21 Déc 2007 20:48

Ce soir, pour la 1ere fois, je remarque une baisse de puissance et qualité du signal sur tous les mux comme si l'émetteur de Saint-Just avait diminué sa puissance, vu que j'avais déjà un signal plus faible sur les R3 et R4, maintenant, j'ai carrément un signal trop faible et parfois des décrochages. Est-ce qu'il y en a d'autre qui ont remarqué ce problème aujourd'hui ?
Seb80
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar oliv02 » 21 Déc 2007 20:55

exacte plus possible de recevoir le r3 et r4 ce soir a saint quentin aisne bizarre ils ont baisser la puissance ou quoi?
oliv02
Petit ver
Petit ver

Messagepar lechasseur » 21 Déc 2007 21:02

petite pomme a écrit:
lechasseur a écrit:bonjour

faudrais en savoir plus ; sur quel emetteur etes vous ? la distance entre chez vous et l'emetteur ? votre reception en analogique est t'elle bonne?