TchioVince a écrit:Bonjour, j'ai survolé ce post et j'ai a mon tour quelques questions :
J'habite a Allonville entre Querrieux et Amiens et j'ai acheté un boitier tnt philips or quand je le branche sur mon televiseur, je n'arrive meme pas a acceder au menu du boitier, j'ai essayer sur 2 tv, en changeant de prise peritel mais impossible d'arriver sur le menu en suivant la notice d'installation. Je pense que meme sans recevoir la tnt je devrais au moins pouvoir voir le menu de la bete ? Mon antenne rateau est orienté vers Sant just (enfin plus ou moins) Est ce un probleme de boitier ? de TV ou d'antenne ?
2 eme questions : j'ai aussi acheter une clé usb pinnacle pour mon pc mais lorsque je fais une recherche de chaine, il trouve que des chaines radio. (Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick) 2 petites antennes, mon PC est dans ma chambre sous les combles, en hauteur donc je ne devrais pas etre gener pour la reception. D'ou peut venir le probleme ? port usb ? reception ? pc ?
Salut TchioVince,
Si tu a bien selectionné ton entrée auxiliaire (ext, av...) sur ton tv et que tu n'as pas de menu alors boitier hs.
tu arrives à capter des radios ??????
Ne s'agirait-il pas de radio internet?? je crois que cette cle usb DVBT gere cette fonction.