Pamo a écrit:Bonjour,
Nostra, je n'ai pas payé 229 mais 129. De plus n'ayant plus d'antenne hertzienne, ça m'aurait coûté plus cher de passer par la TNT classique.
Il faudra m'expliquer en quoi je suis tombé dans le panneau.
C+ a respecté ses engagements.
Qui plus est, les picards sont souvent servis en dernier (ADSL ...) sous des prétextes fallacieux ==> comme si Saint-Just était à la frontière belge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lukhater a écrit:Pour info, J'habite Hangest-en-Santerre
fazer80 a écrit:Salut,
Si tu es à 17 kms d'Hangest (commune située pile poil à 28 kms de l'émetteur), tu es donc à 45 kms de l'émetteuret si tu n'es pâs en vallon ou fond de vallée et qu'actuellement tu captes Saint Just en analogique correctement çà passera allègrement pour toi sur tous les multiplexes (même sur les R5, R6 avec restrictions
)
Aucun soucis pour toi à priori tu peux faire comme nous commencer à guêter le spremiers tests ....
Neustradamus a écrit:Bonjour,
Je me situe à 26 km de Ham et à 17 km de Hangest en Santerre.
L'antenne a toujours était dirigée sur St-Just en Chaussée [ Véritable émetteur de la Somme ( Situé dans l'Oise ) ] à 19 km de Montdidier ( Ville de la Pomme de Terre ).
Je suis aussi à 38 km de St-Just en Chaussée.
Hangest en Santerre est à 33 km de St-Just en Chaussée.
Sinon je vois qu'il y en a qui sont tombés dans le panneau du TNTSAT gratuit à 229 euros ( premier terminal officiel C+ HD ) avec une carte valable seulement 4 ans.
PS : Les distances kilométriques sont les distances parcourues en voiture.
Donc à vol d'oiseaux, celles-ci sont plus courtes.

Neustradamus a écrit:Pour info la Somme est en cours de dégroupage par Free.
Le réseau est fini depuis le 30/10/2007 ( initialement le 30/09/2007).
Les tests de débits sont en cours actuellement.
Free dégroupe courant 2008.
Bien entendu, Free fait d'abord où il y a le plus de lignes téléphoniques

valmen a écrit:Neustradamus a écrit:Pour info la Somme est en cours de dégroupage par Free.
Le réseau est fini depuis le 30/10/2007 ( initialement le 30/09/2007).
Les tests de débits sont en cours actuellement.
Free dégroupe courant 2008.
Bien entendu, Free fait d'abord où il y a le plus de lignes téléphoniques
Le réseau déployé en somme n'est pas celui de free.
Ce réseau est Phileas Net (www.agence-susi.fr), il est mis à la disposition de tout opérateur désirant dégroupper un des 57 NRA disponibles (à l'heure actuelle d'autres suivront ultérieurement).
En revanche free avait il y a un moment signé un accord avec le département, il faut espérer maintenant qu'ils dégroupent un maximum de NRA sans se cantonner à une petite fraction la plus rentable...
Valmen

Neustradamus a écrit:dontonio va sur http://xavier.joubert.free.fr/SuiviCons ... r=2&dpt=80 et va sur ton NRA, et indique ce que tu vois dans ta console free.

Pamo a écrit:Hello,
Pourquoi me parlez-vous de la Somme, j'habite dans l'Aisne lol.
Et dans l'Aisne, le dégroupage, on ne connait pas.
C'est pas grave j'ai mes chaines TNT, ça me suffit.