[80] La réception TNT sur Amiens St Just en Chaussée

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2006 14:56

Bonjour
Comme aucune antenne amienoise n'est tournée vers Dieppe il aurait
fallu un emetteur vraiment beaucoup plus puissant.
Je doute aussi que les actualites regionales de Seine maritime aient fait
l'unanimité chez les Picards.
Ceci dit il me semble que la zone de couverture de l'emetteur de Neufchatel
en Bray est bien optimiste.
Anonymous

aller encore une couche

Messagepar kohlerz » 21 Déc 2006 14:05

on peut apprendre ,que la ville Amiens b'est pas dans la phase V , peut etre Phase VI , cette phase n'est pas programmer pour le moment , oui les fameux" accords de debut 2006 avec les pays voisins" ne sont pas encore etablie !!
---------------
voir article
http://solutions.journaldunet.com/actua ... 7/tnt_mise
-----------------
Ecrans diffusant des images de la TNT au CSA à Paris, le 31 mars 2005 (Photo Joël Saget/AFP/Archives)
Agrandir la photo
Mardi 19 décembre 2006, 22h57
La phase VI du déploiement de la télévision numérique terrestre (TNT), qui permettra de couvrir entre 80 et 85% du territoire français via 115 sites, interviendra avant la fin 2007, a indiqué mardi Philippe Levrier, membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).

Ce délai sera respecté "sous la réserve d'usage que les aménagements de fréquence préalables aient pu être réalisées", a-t-il précisé.

Le 20 décembre sera mis en service, "sauf imprévu", le site de Valence, et, le 15 février, le site de Bergerac, ce qui achèvera la mise en oeuvre de la phase IV.

La phase V se déroulera en deux temps: mars 2007 (Annecy, Le Creusot, Parthenay, Voiron, Avignon, Belfort, Chaumont et Montbéliard), et juin, avec la Bourgogne (Dijon, Mâcon, Auxerre, Sens), ainsi que Troyes, Bar-le-Duc, Epinal, Vittel, Chambéry et Menton. Environ 70% de la population sera alors en mesure de recevoir la TNT.

La phase VI, a précisé Philippe Levrier, est celle dont les sites, proches de frontières, sont soumis à coordination internationale. Des accords ont été signés avec la Suisse et vont l'être avec l'Allemagne, le Luxembourg et la Belgique.

Le calendrier de démarrage de la phase VI, qui permettra de couvrir 10 à 15% de population supplémentaire, devrait être publié début 2007.
kohlerz
Coccinelle
Coccinelle

Re: aller encore une couche

Messagepar Ma80 » 22 Déc 2006 17:56

kohlerz a écrit:-----------------
voir article
http://solutions.journaldunet.com/actua ... 7/tnt_mise
-----------------

Nous en saurons plus en début d'année, enfin je l'espère....
Bonne Fêtes a tous ;)
Ma80

Messagepar Franck Morin » 24 Déc 2006 11:48

Il est dit que la phase VI regroupera tous les sites qui n'ont pas encore été déployés jusqu'à présent, pour atteindre les 115 sites prévus initialement.
Il ne fait donc aucun doute, si l'on en croit cette déclaration, qu'Amiens en fera parti (et si les négociations avec les voisins aboutissent finalement)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar ducky sans compte » 30 Déc 2006 14:17

habitant dans la cuvette de beauvais, en analogique je ne capte rien en utilisant l'antenne collective. je doute de capter grand chose, même quand la tnt y sera dispo.

je me suis prit donc un abonnement en tv par adsl, le résultat est moins propre que la tnt mais beaucoup mieux que l'analogique. une solution pour ceux qui sont dans le meme cas que moi?

un clip d'enregistrement: http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... F84C207C25
ducky sans compte

Messagepar TNT » 30 Déc 2006 14:52

ducky sans compte a écrit:habitant dans la cuvette de beauvais, en analogique je ne capte rien en utilisant l'antenne collective. je doute de capter grand chose, même quand la tnt y sera dispo.

je me suis prit donc un abonnement en tv par adsl, le résultat est moins propre que la tnt mais beaucoup mieux que l'analogique. une solution pour ceux qui sont dans le meme cas que moi?

un clip d'enregistrement: http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... F84C207C25

Pour l'instant ça fonctionne pas.
System busy
We're sorry but the file you are trying to download is temporarily unavailable due to heavy usage of our system.

Please try downloading your file again after waiting a few minutes. We apologize for any inconvenience.

Please wait and then click here to return to the file download page.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar ducky » 30 Déc 2006 14:55

je pense qu'il suffit de faire un ptit refresh, j'accède au fichier sans problème, je viens de vérifier.
ducky
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar almanat » 30 Déc 2006 14:59

Votre lien ne fonctione pas :?
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat

Messagepar TNT » 30 Déc 2006 15:05

Pour l'instant ça fonctionne pas.

J' ai écris "Pour l'instant ça fonctionne pas" et maintenant ça fonctionne.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar kohlerz » 31 Déc 2006 15:01

existe t il une carte couverture de l'emeteur de saint just en chaussé ? pareil a au emeteur deja en service
http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture ... 7620201_R3
merci d'avance
kohlerz
Coccinelle
Coccinelle