[80] La réception TNT sur Amiens St Just en Chaussée

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Mat7 » 11 Déc 2007 20:38

Merci pour vos reponses,

C'est cool si c'est opérationnel le 15, je testerai donc demain pour avoir la TNT :D :D :D

Par contre j'ai pas trop envie de passer à vidéo gag si je dois monter sur le toit pour le bien de tout l'immeuble :mrgreen:
Mat7

Messagepar fabcecil » 11 Déc 2007 20:55

Bonsoir,

J'ai reçu mon Peekton 1400 ce jour aussitôt branché bonne réception sur les 18 chaînes.

Je suis à côté de Montdidier.

Pour tous les réglages annexes j'ai pas encore été voir, les chaînes sont à leur place, TF1 à la 1, France2 à la 2 etc..., pour reste je verrai ce week end.

Bonne soirée
fabcecil
Petit ver
Petit ver

Messagepar Xarann » 11 Déc 2007 21:01

Pas de controle de la redevance pour ton intervention. Par contre le service qui te sera rendu TF1.

TF1 passant du canal 31 au canal 32, un simple réglage devrait faire l'affaire sauf dans la cas d'un coupleur extremement sélectif ;).

Concernant les test à venir, attendez le démarrage officiel pour vous faire un avis. On est généralement dans des phases de réglages (SFN par ex) qui peuvent mettre quelques jours à être stabiliser.
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Reception ces jours ci ?

Messagepar fdelplace » 11 Déc 2007 22:08

Bonjour,
aux dires de ma femme, la semaine dernière à Gouvieux, nous recevions les tests de St Just.
Depuis vendredi, je rentre trop tard et je ne sais pas si cela ne marche plus ou si les tests sont stoppés.

Quelqu'un confirme que cela marchait dans la journée ?
fdelplace

Messagepar chene4010 » 11 Déc 2007 23:37

bonjour

l'emeteur de st just emet non stop depuis lundi 10 decembre

controle ton instalation :wink:
chene4010
Petit ver
Petit ver

Messagepar lukhater » 11 Déc 2007 23:55

Je rencontre toujours le même soucis avec TMC, NT1, TF1, .... bref toutes les chaines émanant de R4 et R6 :cry:
Image
lukhater
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tomette » 12 Déc 2007 00:18

:D L'emetteur de Saint Just était pret de puis mi novembre pour la tnt, TDF a bien bosser.
Cet emetteur est fiable et pour ainsi dire jamais en panne (ou presque) :mrgreen:
merci dieu TDF :lol:
tomette

Messagepar tomette » 12 Déc 2007 00:21

Luk! as tu essayé de mettre ton antenne plus bas ou dans le cas ou tu as un preampli, essais de reduire la puissance par le potar.
je suis sur que ton problème vient de là!!!
tomette

Messagepar lukhater » 12 Déc 2007 00:31

tomette a écrit:Luk! as tu essayé de mettre ton antenne plus bas ou dans le cas ou tu as un preampli, essais de reduire la puissance par le potar.

euhh ... il est situé ou le boitier (pour que je puisse régler le potentiometre ??)
lukhater
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lechasseur » 12 Déc 2007 00:46

lukhater a écrit:
tomette a écrit:Luk! as tu essayé de mettre ton antenne plus bas ou dans le cas ou tu as un preampli, essais de reduire la puissance par le potar.

euhh ... il est situé ou le boitier (pour que je puisse régler le potentiometre ??)

Si c'est un ampli de mat ,c'est sur le boitier en haut de ton mat :mrgreen:
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille