TNT a écrit:Il y a eu un reportage TNT qui a passé sur France 3 Picardie.
tu pourras nous faire un petit résumé ?
lukhater a écrit:TNT a écrit:Il y a eu un reportage TNT qui a passé sur France 3 Picardie.

TNT a écrit:lukhater a écrit:TNT a écrit:Il y a eu un reportage TNT qui a passé sur France 3 Picardie.
Ben normalement si j'ai bien compris démarrage le 15.On pourra le voir sur internet.
A regarder ce soir à 18h40 il y aura un débat.

Alors merci a TDF de nous avoir fait acheter des décodeurs à nos famille pour noël et qui ne serviront à rien!!!!

Bon Ailly sur somme pour moi je capte....que dale..... je sais pas ou sont orientées mes antennes à priori amiens et ailleurs.... en analogique j'ai que la 5 et 6 (49 et 52 ) de propre. ( mais pas parfait hein....) la 1,2,3 super beurk , canal assez bien...
je suis au pied de la falaise rue jean catelas ...
ça craint !!
des idées?

biofx a écrit:Bon Ailly sur somme pour moi je capte....que dale..... je sais pas ou sont orientées mes antennes à priori amiens et ailleurs.... en analogique j'ai que la 5 et 6 (49 et 52 ) de propre. ( mais pas parfait hein....) la 1,2,3 super beurk , canal assez bien...
ça craint !!
des idées?

kohlerz a écrit:en réponse à biofxBon Ailly sur somme pour moi je capte....que dale..... je sais pas ou sont orientées mes antennes à priori amiens et ailleurs.... en analogique j'ai que la 5 et 6 (49 et 52 ) de propre. ( mais pas parfait hein....) la 1,2,3 super beurk , canal assez bien...
ça craint !!
des idées?
il faut que tu point sur Limeux dans le sans de la route abbeville ! pour pointer on n'es plus pres -40 km emeteur plus puisant et dans le sens de la vallee de la somme
tu dois recevoir , je suis vers le 650 rt abbeville (soit3km de chez toi creux de valle et en plus des immeubles ), et je recois !!
j'ai une antenne+ amplis brico depot 2TV 15 cable + recepteur Sagen et Freebox V5
antenne coté de maison à 6m de hauteur pointer sur Limeux !!
si as encore des soucies , kohlerz@free.fr