Bonjour,
Il faut l'essayer dans les mêmes conditions, c'est à dire sur la même prise d'antenne.
Si l'adaptateur affiche toujours qu'il ne reçoit rien, retour SAV je pense ..
lukhater a écrit:fazer80 a écrit:Saint Just me paraît être vraiment démarré (les émetteurs d'Abbeville et Bouvigny n'ont pas encore émis sur tous les Mux) ...
Salut fazer![]()
je viens de contacter TDF ; la personne m'a confirmé que ST JUST était toujours en phase de test ;
si la mise en route a été repoussée au 21/12, c'est qu'il reste encore quelques bugs ... surement que ton installation fazer est plus "tolérante" et que la mienne est plus "sensible", mon décodeur "entrée de gamme" devant y être pour quelque chose ... qu'en penses tu ??
à ce propos, pourrais-tu me communiquer la puissance du tuner de ton décodeur ?

fazer80 a écrit:lukhater a écrit:fazer80 a écrit:Saint Just me paraît être vraiment démarré (les émetteurs d'Abbeville et Bouvigny n'ont pas encore émis sur tous les Mux) ...
Salut fazer![]()
je viens de contacter TDF ; la personne m'a confirmé que ST JUST était toujours en phase de test ;
si la mise en route a été repoussée au 21/12, c'est qu'il reste encore quelques bugs ... surement que ton installation fazer est plus "tolérante" et que la mienne est plus "sensible", mon décodeur "entrée de gamme" devant y être pour quelque chose ... qu'en penses tu ??
à ce propos, pourrais-tu me communiquer la puissance du tuner de ton décodeur ?
ben écoutes pour la cuisine j'utilise le décodeur TNT Samsung interne à l'écran lcd, pour le salon j'utilise le décodeur TNT MPEG4 intégré au mediastamax HD de canalsat![]()
Tu me parles de puissance je comprend pas trop ???

cricri a écrit:Y a rien à comprendre ça ne veut rien dire !![]()
On parle de sensibilité mais pas de puissance, la puissance c'est pour un émetteur

cricri a écrit:Oui, ça peut jouer un peu effectivement
Mais ça veut tout de même dire que la chaine en amont est de toute façon trop limite je pense.