Grosse différence de puissance et , surtout de hauteur , entre le Pic et Orthez !!
Sachant , que le Pic à une couverture énorme : départements : 64/40/32/65/31/47 et d'autres .

au moins 40 % de la population incluse dans l’allotissement au démarrage des émissions ;
au moins 60 % de la population incluse dans l’allotissement dans un délai de 2 ans ;
au moins 80 % de la population incluse dans l’allotissement dans un délai de 4 ans ;
Si L'espagne déjà pouvait respecter la nomenclature internationnale pour les Ensembles Id et Service Id, ce serait pas mal !!!En Espagne, comme il n'y a rien de semblable à ce que fait Arcom, je suis très impressionné par la façon dont les choses sont faites en France.

Franck Morin a écrit:le multiplex est lancé, le contrat est rempli à partir du moment où 40% de l'allotissement est couvert en population.
n'est-ce pas le cas actuellement ?

Monty a écrit:Exactement. Autorisation de diffusion à partir du 20 juin 2023 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0047670906
Fait référence à la mise en œuvre de la loi qui comprend le lancement des émissions de la RDT à La Rhune, Bayonne et Biarritz, et qui sont reprises en annexe :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0047670906
La date limite de mise en service des répéteurs locaux de Bayonne et Biarritz est donc fixée au 20 septembre 2023.

Franck Morin a écrit:je ne comprends pas de la même manière les décisions auxquelles il est fait référence.
on parle du démarrage des services radios et de la ressoure radioélectrique, pas des émetteurs.
les 26 services radios sont déjà tous démarrés depuis belle lurette, la ressource radio permettant d'atteindre 40% de la population des allotissements aussi.

Monty a écrit:C'est probablement le cas, car je ne suis pas un expert des résolutions de l'Arcom et vous en avez une grande expérience. La liste des émetteurs sur Google Maps de LaRadioDAB indique depuis la publication de la décision n° 2023-495 que la date limite de démarrage des rediffusions de Bayonne et Biarritz est le 20 septembre 2023 :