Jerryp a écrit: Je suis à 1,5km au nord de l'hotel Hyatt et vu le signal reçu (très moyen) j'ai l'impression que seul le site mercuriale est allumé. Je veux bien un autre avis à ce sujet.
rod.b a écrit:Les tests ont repris, uniquementFrance Bleu Paris.
Deux émetteurs, 07/01 et 07/02 pour les MainId/SubId
Réception équivalente aux mux étendus dans ma "vallée" val de marnaise.

Jerryp a écrit:Jeudi 8 avril à midi:
"France Bleu" a disparu du multiplex expérimental 9D
"BLEU PARIS" est présent sur le nouveau mux 'Paris étendu' qui doit être allumé le 13 avril (11B). Affichage des pochettes des disques.

Aurelien08 a écrit:Bonjour,
11B reçu sur Charleville-Mézières ce matin jusqu'a 8db avec DAB Player. Yagi 7 éléments sur le toit.
Les 6A/6D sont reçu fréquemment (plusieurs fois par semaine, voir DIGITALBITRATE "CHMEZIERES scanner" )
Ma page Facebook DAB Radio Champagne-Ardenne:
https://www.facebook.com/DAB-radio-Cham ... 631217775/

Olivier a écrit:
Impressionnant ! Mais ce n'est pas pratique dans sa voiture![]()
Ici à Boulogne, ce midi j'ai pu capter France Bleu sur le 11B sur mon Sony sans encombre. La réception semblait toutefois moins bonne que le 6B émis depuis Meudon.
Le site de Porte Maillot risque d'être limite passée la petite couronne vers l'ouest. En effet, en testant la réception du 94.8 FM dimanche dernier - ce qui est un proxy faute de mieux - , mon autoradio avait un signal de qualité sur l'A13 vers Paris une fois parvenu à hauteur de l'A86.
Mon autoradio Kenwood ayant une sensibilité lamentable en DAB (par exemple le mux de RNT associative ne passe pas sur le périphérique parisien ouest), je doute de pouvoir capter ce Paris-Étendu bien loin.