Pas très clair ! Qu'est-ce qui est mort né à la fin ? Le standard qui existe depuis 1993 ?
Ben si on parle du DAB de la base, on est passé au DAB+. Alors c'est le DAB qui est mort-né en France puisqu'il n'a jamais existé !
Ou alors que c'est le T-DMB qui est mort-né, du moins toujours en France car à part la version sonore à titre d'essai pendant des années toutes les radios intéressées par le numérique ont plongé dès qu'elles ont pu sur le DAB+ !
C'est maintenant bien connu que la RNT se développe un peu partout a l'étranger. Outre la Suisse ou la RNT en DAB+ apparaît bien comme étant un succès, je signale qu'aux Pays-Bas ils diffusent maintenant toutes leurs émissions radio RNT en DAB+ !
Le nombre de stations radio captables en RNT est actuellement de 65, soit plus que ce qui existe dans la région de France possédant le plus grand nombre des radios RNT ( Paris si je ne m'abuse !). Et ce n'est pas fini, leur nombre va encore augmenter dans les semaines et mois qui suivent !
Par le passé certaines autres technologies ont parfois aussi mis du temps avant de s'imposer.