Marc2 a écrit:Je n'ai pas encore bien compris à quoi servait ce site, on verra bien.
Et maintenant :
Marc2 a écrit:De toutes façons tu ne vas sans doute pas laisser ce site chez Free.
Le slogan de ton FAI a bien fonctionné, on a tout compris
Marc2 a écrit:Je n'ai pas encore bien compris à quoi servait ce site, on verra bien.
Marc2 a écrit:De toutes façons tu ne vas sans doute pas laisser ce site chez Free.

djeffy a écrit:Olivier Schrameck (CSA) : Le gouvernement doit prendre une décision claire sur la RNT
http://www.satmag.net/modules/news/impr ... news=17742
Maintenant, nous rentrons dans une période de probation : est-ce que ces montages vont pouvoir être réalisés et permettre au CSA de donner l'ultime autorisation au moins six mois avant la date de début des émissions, conformément aux dispositions de la loi ?

Bonjour,alain-radio a écrit:... dans la réalité il n'y a rien à entendre sur deux lieux des trois cités, en l'occurence, Paris et Marseille !!
alain-radio a écrit:Dans l'avant dernier paragraphe, quelques incohérences ! C'est le rédacteur qui n'a pas relu ou le gars qui parle comme ça ?
Je cite
... et il y a des contraintes techniques que vous connaissez parfaitement, qui font qu'il multiplexe nécessite nécessairement une coopération volontaire préalable.
et nécessite nécessairement !!!!!
Eh oui, on se demande si c'est nécessairement nécessaire !!!

Test a écrit: Bonjour,
Si je comprends bien, il serait possible de recevoir la RNT à Nice ? ( italienne ) ou tu fais allusion à l'expérimentation en DRM+ d'Agora FM ?