Bonjour à tous et réponse à Test,
Je ne crois pas que quelqu'un ai dit que ce site était à jeter à la poubelle !
Comme le dit Anonymous, cela demande pas mal de boulot de consigner toutes ces informations. Il y a sur le site des renseignements utiles et c'est bien de les mettre en valeur.
Quant aux comparaisons avec le CSA , avec TDF ou autres qui devraient faire mais ne font pas cela revient à dire "vous voyez, je ne suis probablement pas parfait mais c'est moi le meilleur" !
Personnellement je n'ai pas d'intérêts chez TDF, pas non plus au CSA et pas sur le site annuaires des radios françaises non plus.
Ecrire au Webmaster ???? Doit-on lui écrire pour lui signaler qu'aucune des radios en RNT citées pour Paris Marseille et Nice ne sont encore en service ?
Pourtant il est bien indiqué pour les radios AM qui n'émettent plus le terme "inactive". Pour les radios RNT il n'y a rien qui indique qu'elles ne sont pas en service. Il est signalé en bas de page "mise à jour du 11/06/2014" donc pour les radios en RNT ces radios sont en service et on peut les entendre en branchant sa radio RNT sur la fréquence ! C'est évidemment totalement faux ! Ce sera vrai dans quelques jours, d'accord, mais cela fait des mois que ces radios se trouvent sur le site comme si elles étaient sur les ondes en RNT. Ainsi, selon ton raisonnement il faut d'abord posséder son récepteur et tester, puis se rendre sur le site qui confirme qu'elles sont bien là, puis retourner chez le vendeur et lui dire que la radio RNT qu'il vient de vendre a une panne car elle ne capte rien ?
De même cette grosse lacune (au fait, involontaire ou volontaire ?) fait croire à tous ceux qui sont hors de la région ou à l'étranger que à Paris, Nice, Marseille, disons en tout cas en France, ils ont la radio numérique et que cela fonctionne !