[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar BeWog » 03 Mar 2006 21:54

Salut,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais des informations ont été ajoutées en 1ère page d'ailleurs je remercie Orion de l'avoir ajouter.

Je pense qu'il serait bien de continuer à mettre à jour ce 1er sujet de façon à pouvoir retrouver un lien rapidement comme la dernière version du logiciel ou du driver. Evidemment, j'espère que ça ne dérangera pas trop Orion !!!

Bref, en gros, c'est un genre de topic où l'on retrouve toutes les infos importantes de cette merveilleuse carte. :wink:

Je vous remercie pour votre compréhension.
BeWog.neT - Leadtek Winfast DTV1000 T -
Vouloir être de son temps, c'est être déjà dépassé. (Eugène Ionesco)
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Uil2liv » 05 Mar 2006 00:10

[quote= "orion"] > Savez-vous s'il est enfin possible d'utiliser les boutons chiffres de la télécommande pour pouvoir zapper ?
Dans l'interface Winfast, il faut accéder à la configuration et
indiquer "changement de chaîne avec le pavé numérique" => "par séquence de chaîne" puis OK.
et trier les chaînes, ainsi on peut obtenir TF1 sur la 1 (bouton1), FR2 sur la 2 (bouton 2) .....[/quote]

Je ne comprend pas comment "trier les chaines", pouvez vous m'aider ?
Uil2liv

trier les chaines

Messagepar philou45 » 05 Mar 2006 00:50

Bonsoir
Trier les chaines est devenu asez simple dans la dernière version du logiciel : il suffit de faire de faire glisser une chaîne vers la bonne position dans l'éditeur.
Je possède cette carte depuis 10 jrs et depuis que j'ai résolu les petits pbmes de mise en veille (pas liés directement à Winfast), je n'ai que des satisfactions, même sur ma config vieillissante (Athlon XP 2000+, 512 Mo, Nvidia GeForce4)
philou45

Messagepar Uil2liv » 05 Mar 2006 01:36

merci, j'avais une ancienne version, ca marche mieu maintenant.
Uil2liv

Messagepar Franck Morin » 06 Mar 2006 11:32

stefgironde a écrit:ben t'as qu'a poster partout dans le forum.
C'est la bonne place ici pour cette question directement liée à winfast. j'ai verrouillé l'autre fil où elle avait aussi été posée.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3943

pour ma part, je ne sais répondre à la question de Densman
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=46938#46938
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 06 Mar 2006 11:41

BeWog a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué mais des informations ont été ajoutées en 1ère page d'ailleurs je remercie Orion de l'avoir ajouter.

en effet, c'est une bonne initiative.

Pour ma part, j'ai un probleme non répertorié dans ce premier post: lorsque je quitte l'application winfast, le volume "line out" stéréo de ma carte mère est mis systématiquement à zéro. je dois repositionner le volume ensuite à une valeur correcte manuellement.
quelqu'un a déjà vu cela ?
j'ai une carte Asus-VM CSM avec chip graphique et chip audio intégrés.
j'ai les derniers drivers Asus.
cela ne me le fait pas ni avec VLC, ni avec l'appli digital2 de terratec.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar hugon50 » 07 Mar 2006 12:20

Bonjour à tous,

- Je suis un lecteur régulier de cette rubrique et je remercie tous les intervenants pour leurs éclairages sur la configuration et l'utilisation des cartes TNT.

- J'ai récemment acheté la carte Leadtek DVT 1000 et je suis globalement satisfait de ses performances. Ceci étant, je rencontre un problème qui ne me semble pas avoir été évoqué sur ce forum.

- Quand je souhaite relire un programme gravé avec Néro6 un DVD réinscriptible ( à partir du fichier présent sur le disque dur) sur mon lecteur de salon ( Philips DVP 630), J'ai une image parfaite mais pas de son. Lorsque je lis le même programme avec Powerdvd6, tout fonctionne parfaitement. Je précise que cette situation n'est systématique car parfois cela fonctionne.
- Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème de son avec cette carte ?

- Merci d'avance de vos réponses
hugon50

Messagepar kaleidos78 » 07 Mar 2006 14:12

Cela arrive probablement avec les chaînes qui ont une piste son AC3 et MPEG (TF1,M6,C+,NRJ12); pb dans le processus de création du DVD
pour être compatible avec le lecteur de salon.

Il faudrait tester un enregistrement et un traitemant DVD en ayant sélectioné le son MPEG (dit Français) dans l'interface du panneau de commande de WinFast (bouton "changer l'audio")

ou aussi mettre le son MPEG en exclusif sur toutes les chaînes:
cf: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=316
kaleidos78
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 07 Mar 2006 15:20

je me suis permis d'ajouter ce lien à cette astuce dans le premier post d'Orion.

personne n'a eu le probleme exposé ici ou ne sait comment le résoudre (le post en haut de cette page) ?
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=47322#47322
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar kaleidos78 » 07 Mar 2006 16:11

Franck Morin a écrit:Pour ma part, j'ai un probleme non répertorié dans ce premier post: lorsque je quitte l'application winfast, le volume "line out" stéréo de ma carte mère est mis systématiquement à zéro. je dois repositionner le volume ensuite à une valeur correcte manuellement.
quelqu'un a déjà vu cela ?
j'ai une carte Asus-VM CSM avec chip graphique et chip audio intégrés.
j'ai les derniers drivers Asus.
cela ne me le fait pas ni avec VLC, ni avec l'appli digital2 de terratec.

J'ai vérifié sur plusieurs pc et portables, je n'observe pas ce même phénomène;
cependant, à l'arret de winfast,sur certains pc, line in est brièvement coché "muet"
et décoché automatiquement dans la sec qui suit, avec le curseur line-in dans sa position d'origine.
kaleidos78
Coccinelle
Coccinelle