La prise en main est assez facile; DVB Webscheduler est autonome et ne nécessite que le tuner et le driver.
un peu d'aide, pour cas difficile, avec ce site d'un fan:
http://www.jackelectronics.f2s.com/comp ... index.html
Bonjour tous le monde!
J'ai donc acheté cette carte le week end dernier, avec une antenne thomson 535.
Tout marche bien mais parfois j'ai quelques soucis!
Je m'explique::
Je regarde la télé tranquilement et d'un coup, n'importe quand, le programme freeze. Il met met un message d'erreur sur DVBTAP.exe.
Et ensuite quand je reessaye de le rouvrir il me donne un probleme de detection du tuner!
Je ne vois pas quoi faire!
J'ai reinstaller tout mon windows aujourd'hui, avec les derniers drivers et la derniere version du soft.
....
Et depuis que j'ai installé, j'ai un probleme dans ma liste de chaine. Il me met plusieurs fois la meme chaine!
Sinon j'ai essayer vos lignes de commandes pour ouvrir le programme avec la priorité haute mais cela ne marche apparement pas.
Le dernier driver (4.0.112.3218 à la fois pour MCE et XP) devrait règler les problèmes de freeze:
http://tw1965.myweb.hinet.net/MCE2005.htm le fichier zip en download contient aussi une procédure pour la désinstallation du driver précédent.
Pour la priorité haute, que veut dire "ne marche pas" ?
dvbtap reste avec la même priorité ?
En fait j'avais les derniers que l'on peut trouver sur le site de leadtek.
Je vais tester avec ceux la!
Sinon oui ca reste en priorité normal.
Merci bien je reviens dans un petit moment pour vous tenir au courant
Bon alors j'ai désinstalé comme dans la procedure!
Par contre je n'ai pas encore eu le temps d'installer les nouveaux!
Donc comment est ce que je dois faire?
J'installe le programme winfast d'abord ou les drivers?
Et les drivers je vais bien dans gestion des materiels dans systeme et je fais modifier les pilotes en specifiant le fichier dans lequel j'ai décompressé les drivers? C'est bien ca?
Sinon en quoi cela empechera les freeze? Tu crois que ce probleme DVBTAP.exe puisse venir des drivers et non du soft en lui meme?
J'avais la version 20173!
Pour le driver, tout est expliqué dans le répertoire uninstall;
puis, après reboot, quand windows redécouvre le tuner, lui indiquer où se trouve le nouveau driver
La Winfast DTV 2000 Hybride est maintenant dispo cher plusieurs revendeur, pour un peu moins de 90€.(yourland,e-network,etc...)
Différences :
-tv analogique en plus
-entrée FM en plus
-entrée audio en plus
En fait il mele demande pas vu que j'ai réinstallé windows avec la carte dedans!
Lequel mettre a jour en premier (si il y a un ordre specifique):
-contoleur multimedia
-controleur video multimedia
?
Merci
J'ai un problème de mise en veille normale ou prolongée.
Sans passer par Winfast 2.0.1.68 (Démarrer / Arréter) ces applications fonctionnent très bien.
J'ai bien suivi vos conseilles sur la programmation et la configuration de la gestion d'alimentation.
Mais, en passant par une programmation sur Winfast 2.0.1.68, au moment de la mise en veille (normale ou prolongée) l'écran se bloque à la préparation de la mise en veille.
Et j'ai beau attendre, rien ne se passe ! C'est bloqué -> reset obligatoire !
Si quelqu'un pouvait m'aider...
PS: Même problème en passant par la télécommande officiel.
J'ai un petit gros probleme :s!
Je n'arrive pas à installer les pilotes, windows me dit que "l'assistant ne troouve pas le logiciel nécessaire" à l'installation!
Que faire!
A l'aide !