[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar Tom94 » 16 Mar 2006 00:45

Bon et bien j'ai reussi a tout réinstaller!
Je ne sais pas ce qui s'est passé!
J'ai du changer ma carte de slot pci alors que je l'avais deja changer car ca me faisait la meme chose avant...
Allez comprendre!

Bon alors la j'ai les derniers drivers pris sur le lien que tu m'as donné ainsi que Winfast DTV en beta, celui du site, le dernier.
La difference par rapport aux autres fois ou DVBTAP.exe plantait est lepassage de SP1 a SP2, et changement de driver!
On va voir si ca tiens ;)

Sinon y a til des codecs speciaux par rapport a ceux d'origine pour essayer d'ameliorer la qualité?
Pensez vous qu'il soit necessaire de faire une mise a jour avec les derniers codecs AC3?

Merci encore ;)

Edit:
Au fait j'ai réessayer le truc pour demarrer en priorité haute et apparement ca ne change pas la priorité vu que si je retourne pour la changer manuellement c'est en nomal...
Tom94

Messagepar kaleidos78 » 16 Mar 2006 12:21

Tom94 a écrit:...
Au fait j'ai réessayer le truc pour demarrer en priorité haute et apparement ca ne change pas la priorité vu que si je retourne pour la changer manuellement c'est en nomal...

le truc c'est d'utiliser le fichier winfast.bat à chaque fois pour lancer winfast:

exemple de fichier winfast.bat à créer avec notepad (bien faire attention à le créer avec le suffixe
.bat et non pas .txt)

cd "C:\Program Files\WinFast\WFDTV"
start /HIGH DVBTAP.exe

un fois winfast.bat créé, en mettre un raccourci sur le bureau pour être plus pratique à lancer.
kaleidos78
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Tom94 » 16 Mar 2006 13:23

Merci celle ci marche contrairement a celle donnée dans la 1ere page ;)
Sinon qu'elle est la difference de mettre "superieur a la normal" ou "high"?Au niveau du processus?
Tom94

Messagepar Franck Morin » 16 Mar 2006 13:47

aucune, si vous n'avez aucun autre process de priorité High ou "supérieur à la normale". L'idée est que winfast ait la priorité la plus haute de toutes les taches en cours.
Sinon, j'ai mis a jour le premier post avec le nouveau contenu du "winfast.bat"
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom94 » 16 Mar 2006 17:57

;)
Tu pourrais peut etre en profiter pour mettre les liens des drivers a jour ;)
En tout cas la commande toute bete pour la priorité marche bien ;)
Mais je continu a avoir des plntage de DVBTAP.exe aleatoirement!
Je peux rester 3h tranquilement et puis d'un coup ca plante...
Pensez vous que ca puisse venir de Norton?
Tom94

Messagepar Franck Morin » 16 Mar 2006 18:56

voila; le lien vers le driver est à jour je pense. suffit de demander.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom94 » 16 Mar 2006 19:42

;)
Sinon vous avez pas une idée pour mon erreur au niveau du .exe!
J'ai testé PoutchinTV et ca me le fait aussi totalement aleatoirement!
Je ne sais pas quoi faire ....
Tom94

Messagepar stefgironde » 16 Mar 2006 20:35

PoutchinTV c'est quoi ça ?
TEKNO
http://www.mixupload.fr/index.php?showuser=5400

Vive mon Titou
Thomson DTI 1001
stefgironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar Tom94 » 16 Mar 2006 21:12

C'est un logiciel du type K!TV mais qui marche avec la tnt!

Sinon j'ai encore un nouveau probleme! (eh oui encore)
Je ne sais pas ce que j'ai touché mais quand je ferme le programme winfast, mes propriété audio se remettent par defaut, et quand je redemarre, il me manque des chaines dans la lite (france2,....)
De quoi cela vient il? Comment désinstaller le programme en entier!
J'ai essayer de réinstaller mais meme en supprimant les dossier winfast ca me reprend les memes reglages qu'avant la désinstallation (donc ca ne doit pas completement désinstalé!)
Tom94

Messagepar Gilou77 » 16 Mar 2006 21:22

Il faut nettoyer la base de registre pour le programme Winsfast avec un outil comme "jv16 PowerTools" par exemple.

:arrow: http://telechargement.zebulon.fr/201-jv ... tools.html

:!: A utiliser avec précaution et faire une sauvegarde de la base de registre avant toute opération :!:
Gilou77
Coccinelle
Coccinelle