[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar Franck Morin » 24 Mar 2006 18:34

le fil sur PouchinTV est là:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=19

sinon, les inconvénients ?
- enregistrement en TS non compatible avec certains lecteurs de video pour PC (MPEG2CUT2 par exemple, VLC chez certains dont moi)
- pas de programmation d'enregistrement
- pas d'enregistrement sur DVD à la volée (direct burn)

pour ma part, je continue à utiliser winfast pour mes enregistrement.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar kroko29 » 27 Mar 2006 17:55

Probleme DVBTAP resolu

Le pc fonctionnait avec simplement la video integre de la carte mere il a suffit que je rajoute une carte graphique , une carte bas de gamme pourtant, une GeForce 2MX400.

J' ai fait le test sur un autre pc sans CG meme probleme , meme remede
kroko29

Messagepar stefgironde2 » 27 Mar 2006 18:10

ben moi carte mere avec carte graphique intégré ça marche ras.
stefgironde2

Messagepar Le père DUDU » 27 Mar 2006 18:54

Sinon, je suis sous la version 68 avec drivers version 17.
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour retrouver le direct burn?
Je précise que je mets un DVD+RW formaté (vide) ou non, le bouton DirectBurn s'éteint dès l'arrivée de l'image.
Je ne vois pas ce que ça pourrait être.
Quelqu'un a une idée ?
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il fautfermer sa gueu.....
Le père DUDU
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gilou77 » 27 Mar 2006 19:18

As-tu un lecteur de DVD en plus du graveur de DVD dans ton PC ?

Si oui il faut désactiver le lecteur de DVD dans le gestionnaire de périphériques système :idea:
Gilou77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Le père DUDU » 27 Mar 2006 19:40

je n'ai qu'un grveur physique. en revanche, j'ai deux lecteurs virtuels de DVD. Ca viendrait de là ?
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il fautfermer sa gueu.....
Le père DUDU
Petit ver
Petit ver

Messagepar neojulien » 27 Mar 2006 21:19

Bonsoir
j'ai lu presque les 2/3 de ce topic car j'envisage d'acheter cette leadtek DTV1000T, par contre il y a certains points sur lesquels je bute:

1) ma carte mere est une MSI K7N2G-L (MS-6570) avec je ne sais quelle version PCI. Si mettons que j'ai du 2.2 et que la leadtek est en 2.3, est ce problematique?

2) J'habite dans une ville accolée à Bordeaux (qui delivre la TNT avec 2 emetteurs) dans une residence de maisons mitoyennes et il y a une antenne collective. Faut-il que cette antenne ait été bidouillée TNT (donc que les chaines TNT s'affichent directement sur les TV) pour que je puisse avoir la TNT sur le pc avec la carte leadtek?

3) les antennes interieures sont utiles lorsqu'on se trouve à environ quelle distance de l'emetteur?

merci d'avance de vos reponses
neojulien

Messagepar Franck Morin » 28 Mar 2006 11:40

neojulien a écrit:1) ma carte mere est une MSI K7N2G-L (MS-6570) avec je ne sais quelle version PCI. Si mettons que j'ai du 2.2 et que la leadtek est en 2.3, est ce problematique?

2) J'habite dans une ville accolée à Bordeaux (qui delivre la TNT avec 2 emetteurs) dans une residence de maisons mitoyennes et il y a une antenne collective. Faut-il que cette antenne ait été bidouillée TNT (donc que les chaines TNT s'affichent directement sur les TV) pour que je puisse avoir la TNT sur le pc avec la carte leadtek?

3) les antennes interieures sont utiles lorsqu'on se trouve à environ quelle distance de l'emetteur?

Pour le point 1, il y a un fil spécial ici qui traite du sujet:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1288
je ne sais pas dire pour votre cas particulier si la réponse y figure.

pour le point 2, il faut effectivement que l'antenne collective ait été adaptée (et non bidouillée). Si vous captez les chaines TNT avec un adaptateur de salon, alors pas de soucis (une simple TV non TNT ne vous permettra pas de savoir si votre antenne collective est correcte pour la réception TNT). Si vous n'en avez pas, essayez d'emprunter un adaptateur de salon dans votre entourage, pour test.

pour le 3, c'est comme pour le squetch de Fernand Raynaud: à une certaine distance. Il n'y a pas vraiment de règle. ca peut marcher à 70km (au dessus de la mer), mais cela peut ne pas marcher à 1km (dans Paris)...
Voir ces fils où on discute de cela:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3893
un fil sur les antennes intérieures:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=19852#19852
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

traitement du mpeg4

Messagepar Jean-louis » 28 Mar 2006 16:13

Bonjour,

Winfast ou pouchin sont ils capablent d'associer des soft comme ffdshow ,
afin de traiter du mpeg4 (ou autre dailleurs ) .
Si quelqu'un connait la manip , je suis preneur . :wink:

Merci.
Jean-louis

Messagepar neojulien » 28 Mar 2006 16:45

merci de vos reponses Franck Morin :)
neojulien