[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar Franck Morin » 30 Mar 2006 14:41

ah ben oui, si vous utilisez la version du CD, ça explique tout.
relisez le premier post de ce fil et téléchargez les bonnes versions (drivers et appli)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar ffxtreme » 30 Mar 2006 14:44

je voulais passer par le cd en 1er puis mettre ensuite les dernieres drivers.

bon ce que j'ai fait c'est que j'ai branché la carte, j'ai demarré et j'ai dit a windows d'aller installer les drivers à partir de tel endroit, la carte est maintenant installée ;)

ensuite j'ai fait un scan de la zone mais de rien trouvé, donc j'ai branché le tuner à la prise antenne de ma chambre et tout fonctionne avec une superbe qualité ! :D

merci
ffxtreme

Messagepar Franck Morin » 30 Mar 2006 15:14

Tout est bien qui fini bien. tant mieux.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

problème de son

Messagepar jean » 30 Mar 2006 19:39

bonjour,
voici mon problème: lorsque j'active la sortie "son" SPDIF, j'obtiens bien un son AC3 ( dolby digital 5.1) sur les chaînes TF1 et NRJ12. Par contre, sur toutes les chaînes diffusant un son stéréo, j'obtiens un son haché.
Avez-vous des solutions? merci
configuration: carte son" Hercule fortissimo" (liaison carte vers amplificateur-cordon optique).
jean

Messagepar Franck Morin » 31 Mar 2006 11:32

avez-vous essayé de modifier le plugin audio associé à winfast ? C'est dans le menu de configuration.
lire les pages précédentes, où c'est expliqué (cf les interventions de Kaleidos78)
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

problème de son

Messagepar jean » 31 Mar 2006 17:44

Franck Morin a écrit:avez-vous essayé de modifier le plugin audio associé à winfast ? C'est dans le menu de configuration.
lire les pages précédentes, où c'est expliqué (cf les interventions de Kaleidos78)

Bonjour,qu'entendez vous par modifier le plugin audio?Pour ma part les seules modifications que je fais c'est par les menus déroulant.
Pour l'audio:SPDIF/CASQUE/STEREO
Pour la vidéo:LEADTEK/CYBERLINK POWER DVD 6
De plus je me suis apperçu que lorsque je sélectionne CYBERLINK dans les parametres vidéo le son est hachuré.
jean

Messagepar Olivier » 02 Avr 2006 21:55

Voici un pack de logos à copier dans le répertoire Services.
La régionalisation des logos de France 3 est à continuer, n'hésitez pas à m'envoyer des précisions.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Re: problème de son

Messagepar Franck Morin » 03 Avr 2006 00:45

jean a écrit:
Franck Morin a écrit:avez-vous essayé de modifier le plugin audio associé à winfast ? C'est dans le menu de configuration.

Bonjour,qu'entendez vous par modifier le plugin audio?Pour ma part les seules modifications que je fais c'est par les menus déroulant.
Pour l'audio:SPDIF/CASQUE/STEREO
Pour la vidéo:LEADTEK/CYBERLINK POWER DVD 6
De plus je me suis apperçu que lorsque je sélectionne CYBERLINK dans les parametres vidéo le son est hachuré.

j'ai vu ça vers la page 29 de ce fil, voir ce post et les 5 ou 6 suivants:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=46844#46844

on y parle de changement de codecs audio/video. cela résoudra peut-etre votre probleme. J'ai dit plugin mais je voulais dire codec... :oops:
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar youplaboum » 03 Avr 2006 01:48

Bonsoir

J'ai un petit souci avec la dernière version de winfast (.79): après avoir fait un scan des fréquences, il ne me trouve plus qu'un seul multiplex (multi4) sur 6 fréquences différentes! En fait, c'est comme si j'avais le listing normal avec chaque multiplex sur sa fréquence, sauf que le nom des chaines et du multiplex est toujours le même... C'est pas clair je sens.

En gros ca fait ca:
Image

Vous avez une solution?
youplaboum

Messagepar Franck Morin » 03 Avr 2006 02:09

avez-vous essayé de supprimer toutes les chaines et de ré-installer manuellement tous les transpondeurs en entrant à la main chacune des 5 fréquences des 5 transpondeurs, comme indiqué ci-dessus ?
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=46844#46844
Franck Morin
Administrateur
Administrateur