Y'a pas à ce qu'elle te convienne ou pas... c'est comme ça est c'est tout (en plus c'est vrai...)
.... et de toute façon, tout autre moyen serait totalement illégal... tout comme une discution sur ces autres moyens... qui serait immédiatement supprimée du forum...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
je viens d'installer la Leadtek Winfast DTV1000 T sur un autre pc , un nec deskop qui servira comme magnetoscope
J'ai installe les drivers du cd puis les nouveaux apres desinstallation des premiers, formate reformate , des que je lance winfast ecran noir au bout de deux secondes.
Voici le message qui s'affiche apres "DVBTAP a rencontre un probleme....."
quelle version de windows ?
quelle carte mere ? port PCI 2.2 ou 2.3 ?
directX 9.0c ?
vous avez bien les drivers 4.0.112.3218 ?
quelle version de winfast ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Bonjour tout le monde!
Bon et bien je viens vous écrire car je crois enfin avoir trouvé d'ou venait mon probleme de plantage de DVBTAP.exe!
J'ai completement désinstallé les drivers creative pour la carte son, et depuis aucun probleme!
J'ai aussi changer d'antivirus au cas ou mais apres avoir changé d'AV j'ai réinstallé les creatives et ca planté direct!
Bizarre mais bon ca marche bien sans de toute facon Et ca fait 2 jour que ca marche niquel!
désolé pour Kroko29, je ne vois pas ce que cela peut-être comme ça.
une incompatibilité PCI ?
ou un problème de codec utilisé (video et/ou audio) ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net