[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar Tom94 » 16 Mar 2006 21:53

Merci bien ;)
J'utilise deja ce soft depuis ces débuts mais je me demandais si c'etais vraiment necessaire de l'utiliser dans ce cas!
En tout cas ca a résolu mon dernier probleme!
Par contre ca ne résoud pasmon probleme de plantage aleatoire!
Et je remarque que depuis les derniers drivers, les images ont tendances a etre moins stables qu'avant, surtout sur europe 2!
D'ailleur en utilisant PoutchinTV il me donnait une qualité de reception de 99 pour toutes les chaines sauf pour europe 2 qui etait a 89!
Tom94

Messagepar Tom94 » 16 Mar 2006 22:02

Pour on probleme j'ai changé mes drivers Nvidia on sait jamais!
J'ai coupé la mise en veille de l'écran, et j'ai mis l'ecran de veille a 2h!
On verra si ca change!

Mais j'ai surtout l'impression que ca survient quand le processeur reflechis de trop (j'ai un XP 1800+ avec 512mo de ram)
Je pense que je vais surement acheter une autre barette de 512 pour la forme!

Ah oui et j'ai aussi remarqué que l'une des seules chaines qui ne me donne pas les bonnes informations de programme est M6! Il est completement a l'ouest lol!

Et enfin est ce que quelqu'un arrive a avoir les programmes dans l'EPG?
Je n'ai rien, parfois le programme de NT1!
Tom94

Messagepar Franck Morin » 17 Mar 2006 11:09

pour l'EPG, j'ai aussi un comportement aléatoire.
en gros, je n'ai que NT1 dans la liste...

pour la stabilité, effectivement, le passage en veille automatique (screen saver) pose aussi probleme chez moi. je l'ai désactivé.

quelle carte mère avez-vous ?
pour ma part, j'ai eu beaucoup de soucis avec ma carte Asus A7V333.
désormais elle est HS et j'ai racheté une Asus A8N-VM CSM (84 euros avec carte graphique intégré!!!) et plus aucun soucis de stabilité...
ceci dit, avec ma T², je fonctionne en USB 2.0 et je pense que c'était l'USB qui péchait sur mon ancienne carte mere.
pour vous, en PCI, le probleme n'est sans doute pas là.

sinon, j'en ai déjà parlé, quand je coupe winfast, le niveau son audio principal se remet à zéro systématiquement. je n'aipas cherché à changé... il suffit de le savoir.

pour les pertes de chaines, je ne sais pas pourquoi cela vous arrive. aucun probleme chez moi. Surveillez peut-etre les changements dans le fichier où les parametres des chaines sont enregistrés ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Olivier » 17 Mar 2006 11:09

L'EPG n'est affiché que par les chaînes qui le proposent : NT1, AB1 et les 5 chaînes payantes du R3.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar citizenk » 17 Mar 2006 13:54

Gilou77 a écrit:Il faut nettoyer la base de registre pour le programme Winsfast avec un outil comme "jv16 PowerTools" par exemple.

:arrow: http://telechargement.zebulon.fr/201-jv ... tools.html

:!: A utiliser avec précaution et faire une sauvegarde de la base de registre avant toute opération :!:

quel est l'interet du nettoyage de la base des registres?
permet il d'augmenter la vitesse d'execution de winfast et de diminuer les "freeze"?
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Gilou77 » 17 Mar 2006 14:37

Le nettoyage de la base de registres doit ou peut se faire après un désinstallation d'une version logicielle, quelque soit ce logiciel, ici Winfast DTV. Ce nettoyage supprime tous les paramètres enregistrés et permet d'être sûr qu'à l'installation d'une nouvelle version logicielle tous les paramètres par défaut seront bien installés et qu'aucun conflit n'apparaîtra.

Ces paramètres sont donc utiles au bon fonctionnement du logiciel et sont indépendants des problèmes de freeze qui sont plus liés à un problème de réception, de fonctionnement de processus (voir niveau de priorité dans le premier poste) ou de configuration Hardware du PC.
Gilou77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier » 18 Mar 2006 16:15

Sortie de la 2.0.1.74 Beta.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar stefgironde » 18 Mar 2006 19:03

quoi de neuf sur la beta ?
A quand la possibilité de programmer un enregistrement pour une gravure direct sur DVD ?
TEKNO
http://www.mixupload.fr/index.php?showuser=5400

Vive mon Titou
Thomson DTI 1001
stefgironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar Franck Morin » 20 Mar 2006 17:38

sortie de la beta 75. voir le premier post du fil.
elle permettrait de gérer du Pal 60 (pas utilisé en France) et permetrait une sélection de langues (?).
voir ici:
http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm
Edit: cette version zippée fait exactement 23 993 623 octets.

j'ai aussi mis à jour le premier post au sujet des drivers de la version Windows XP64, suite à la question de Jean-Louis posée ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4109

Si quelqu'un veut se lancer dans les explications quant à sa dernière question relative à l'installation des nouveaux drivers, il sera le bienvenu. En ce qui me concerne, je ne sais pas si la procédure est la même que pour ma carte terratec USB, ni si pour XP64, c'est différent du windows XP classique...
comment fait on la mise à jour avec le gestionnaire de peri. ?
Dernière édition par Franck Morin le 21 Mar 2006 13:23, édité 1 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

leadtek winfast DTV100T

Messagepar maximus » 21 Mar 2006 11:35

Bonjour,
J'aurai aimé savoir si c'etait possible d'avoir canard meme en dehors des heures claires avec cette carte TV.
J'ai acheté cette carte mais je n'arrive pas a faire marcher KTV! ....
J'ai 20 chaines canal+ et TPS star en clair TF1 .............. .
Peut on avoir le canard decrypté.
D'avance merci pour vos reponses.
maximus