kmf31 a écrit:Pour rappel: Quand tu branches le lecteur DVD directement a la tele uniquement par le cable HDMI alors tu as le son sur la tele ?
Oui j'ai le son et l'image.
kmf31 a écrit:Pour rappel: Quand tu branches le lecteur DVD directement a la tele uniquement par le cable HDMI alors tu as le son sur la tele ?

Avec un tel branchement, le son ne sortira de l'ampli que si le téléviseur et l'ampli sont tous les deux compatibles ARC.Night Fever a écrit:Au fait par rapport au branchement actuel (HDMI du DVD à l'ampli et HDMI de l'ampli à la TV), comment fait le son de la télé (je parle de ce qui arrive par le rateau) pour sortir des enceintes ? parce que le seul câble HDMI qui est relié de la TV à l'ampli il est mis sur "Out".

Jacky67 a écrit:Peut-être que ton ampli est un vieux bas de gamme qui ne gère pas le son sur ses entrées HDMI.

De toutes façons, notre ami nous dit que le son sort bien en HDMI :kmf31 a écrit:De nos jours meme Peekton n'ose plus de vendre ca, enfin je l'espere.
Night Fever a écrit:Oui j'ai le son et l'image.kmf31 a écrit:Pour rappel: Quand tu branches le lecteur DVD directement a la tele uniquement par le cable HDMI alors tu as le son sur la tele ?