Jacky67 a écrit:Ben regarde à l'arrière de ton téléviesur ou de ton ampli, tu verras à quoi ça ressemble.Night Fever a écrit:Sinon ca ressemble à quoi une prise optique et ca coute combien ?
PS : Désolé de t'avoir aiguillé vers une mauvaise piste avec la connexion 100 % HDMI.
Je ne pensais pas que tu avais un de ces fameux amplis d'entrée de gamme ne gérant pas le son sur leurs entrées HDMI.
Quand je demandais à quoi ca ressemblait je voulais juste qu'on me montre une photo de ce type de prise parce que derrière mes appareils ca ressemble à une prise carré (ou avec un cache, je vois pas bien parce que c'est dans le coin de la pièce il fait sombre).
Sinon t'inquiète pas pour moi, tu ne m'a pas mal aiguillé, au contraire tu m'a éclaircie tout comme kmf31 et les autres sur ce fil de discussion. Merci
Effectivement je n'ai pas de bol d'avoir un ampli avec HDMI vidéos uniquement, mais c'est vrai qu'il a quelques années maintenant et qu'à l'époque quand je l'ai acheté à DARTY il n'y avait pas beaucoup le choix dans les ampli HC. Bon moi pour l'utilisation que j'en est il est très bien.
Le seul défaut que j'ai trouvé (outre le fait que le son ne passe pas en HDMI) c'est que le tuner radio intégré dedans n'est pas très sensible...... Le vieux continental Edison que j'avais avant (à aiguille et affichage numérique de la fréquence était plus sensible)