C'est dans ton immeuble dominiak. La 1ére photo je vais évité une remarque. Sur la 2photo je ne vois pas bien la sortie gauche, si c'est une bidouille ou quoi. Même la sortie coaxial (haut droit du boîtier 2éme photo) qui semble bien, ne respecte le rayon courbure minimum, Surtout si c'est du coaxial 11mm alvéolé.
Bien sur que c'est dans mon immeuble , même dans la tour Montparnasse, on ne trouverait pas ce genre de branchement. Et encore, t'as pas tout vu... Je pense que ces 2 photos te donnent déja une idée du reste de l'installation.
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011. OS: Linux Mint 64 Mate
C'est sur que le Portenseigne n'est pas très jeune, il est des années 70 sinon des années 60 ! Il serait ptêt ben temps qu'il prenne sa retraite ! La plupart des équipements TV se trouve au 1er étage !!!
Vu la photo,l'appareillage date du temps où Leon Zitrone faisait ses débuts à la tv,( )et n'est,pas forcément adapté à la TNT.Mais quand on a une A.G de copropriété qui ne veut pas,en grande majorité filer le moindre centime d'euro pour la rénovation de l'antenne collective(surtout des gens agés)voila le résultat en photos!Et en 2011,lorsque l'analogique sera définitivement arrété sur tous les émetteurs,ces A.G réagiront!
si l'AG refuse de voter les modifications de l'antenne, quel recourt a-t-on si on ne reçoit pas bien la TNT et les chaines analogiques accessoirement ?
Un co-propriétaire peut-il ensuite exiger auprès du syndic de faire les travaux, aux frais de la copropriété, si il ne reçoit pas le niveau de signal requis en dB ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Attention, le fait de ne pas avoir de contrat de maintenance Réception TV (je suis dans l'appart depuis fin 11/98, et curieusement, on n'en a jamais eu... ) ne signifie pas obligatoirement le refus du syndic de faire les travaux adéquats... Dans mon batîment, il n' ya que 4 ou 5 "vieux"...
Le répartiteur date des environ 1970. Par contre l'ampli multibande de 44db est plus récent 10 a 12 ans environ, il doit être équipé de fiche coaxial de diamètre 9,52mm verrouillable, si j'ai bonne mémoire.C'était l'usine portenseigne de Louviers qui fabriquait cette ampli.