Chatou n'est pas dans Paris intra muros, c'est dans la grande couronne (78). certes, ça touche les hauts de Seine.
et je suis au 2eme étage, pas au 5eme. Les motos qui passent dans la rue font des parasites qui provoquent des gels d'image avec des antennes intérieures. J'ai acheté la visionic silver 36 pensant que ce serait mieux, mais non. Pourtant j'ai une position où je capte bien l'ensemble des 7 multiplexes parisiens.
Mon immeuble a 4 étages: 2 appartements par étage = 10 appartements par cage d'escalier.
le répartiteur actuel à 10 sorties est au second, pas loin de ma porte d'entrée.
Bref, pour Julien11, je ne connais pas la législation. j'apprends à la connaitre, c'est différent. Je me renseigne. En fait je cherche deux choses:
- trouver des arguments pour convaincre les co-propriétaires de voter le changement de l'installation collective. Ce n'est qu'hier que j'ai eu connaissance de l'UTE C90-125. Je progresse.
- en cas de vote négatif, comment arriver à changer tout de même l'installation, en répartissant les frais entre tous les co-propriétaires...
Pour Baisin, je ne regarde pas les chaines analogiques. Ce sont mes voisines agées non équipées TNT qui le font, pour le moment. Après le 8 mars, ce ne sera plus possible bien sûr.