tecnophil a écrit:Bonjour, de passage sur le Bassin d'Arcachon, je me suis moi-même interrogé sur l'activation effective des sites de Mios et Lugos, au vu de la réception des M1 et M2.
Je n'avais malheureusement pas eu la possibilité d'examiner les codes TII des émetteurs reçus grâce au logiciel Qirx en SDR.
Aurais-tu la possibilité de bien tester cela ?, car c'est le seul moyen d'être certain qu'un émetteur fonctionne, à condition bien sûr d'être dans sa zone de diffusion et d'avoir une bonne antenne.
Bonjour,
Qirx en SDR. il me faudrait un dongle SDR pour cela.
Tout ce que j'ai trouvé dans mes cartons, ce sont 2 tuners DVB-T (INTUIX S-810 et ADS Tech MiniDigitalTVUSB) et comment dire... je viens de passer 2h à chercher des pilotes pour ces 2 clés et rien du tout donc impossible à utiliser aujourd'hui sur Windows 10/11 64bit.
Peut etre avec Linux, mais bon, meme si j'arrivais à les utiliser ça m'etonnerait qu'elle fonctionne avec Qirx.
Je viens de regarder à priori il faut un dongle avec une puce RTL2832U, j'en ai vu à 9euros sur Aliexpress (https://fr.aliexpress.com/item/1005005952286278.html), vous en pensez quoi ? à ce prix là je veux bien jouer un peu

bon c'est pas grave, c'est juste pour jouer.