Je pense que ce sera Jazz radio qui sera sélectionné.
Qu'en à SUD radio, il souhaite rester sur les MUX étendus

Test a écrit:L'appel aux candidatures pour la treizième radio du multiplex M2 a été lancé :
Décision n° 2022-442
S-B a écrit:Je pense que ce sera Jazz radio qui sera sélectionné.
Qu'en à SUD radio, il souhaite rester sur les MUX étendus

Franck Morin a écrit:L'ARCOM a fait une erreur : l'allotissement N2_1 est sur le bloc 8C (fréquence parisienne actuelle du M2) et non 8B![]()
ils ont oublié de reporter l'évolution qui avait eu lieu en janvier 2020 (avant 2019, le N2_1 était en effet associé au 8B mais ce n'est plus le cas).
Franck Morin a écrit:Ensuite c'est Beur FM ou Radio Nova mais ces radios FM sont parfois en catégorie C.

Bonjour, pourquoi cet appel tardif ? (Manque de candidats ? Rajout ? Défection ?...)Test a écrit:Bonjour,
L'appel aux candidatures pour la treizième radio du multiplex M2 a été lancé :
Décision n° 2022-442

etdu24 a écrit:Perso j'aurais plutôt était d'avis de garder ce dernier canal pour des radios temporaires nationales. Tant pis, les sages de l'ARCOM en ont décidés autrement.

Test a écrit:Avant d'évoquer des radios temporaires nationales, il faudrait peut-être qu'on soit capable de diffuser des radios temporaires locales ou régionales.
Si on n'est pas capable de le faire, je ne vois pas comment on aurait pu rendre cette opportunité possible à l'échelle de tout le pays.

etdu24 a écrit:Perso j'aurais plutôt était d'avis de garder ce dernier canal pour des radios temporaires nationales. Tant pis, les sages de l'ARCOM en ont décidés autrement.

Test a écrit:
Initialement, il était prévu de n'allouer la ressource disponible des multiplex métropolitains qu'à 12 radios par multiplex et d'utiliser la ressource vacante non attribuée de la treizième radio pour du contenu multimédia.
Le premier opérateur a été informé qu'on n'apporterait rien de plus au niveau de l'interactivité, d'où l'arrivée de Skyrock Klassiks sur le M1.
Il fallait être bien naïf pour croire qu'on aurait pu faire ce que les autres pays d'Europe n'ont pas été capables de mettre en place sans l'avoir jamais présenté au grand public en expérimentation.