Sur le pylône métallique TDF à côté de la tour télécom TDF du Salève il y a maintenant depuis quelques mois une antenne panneau VHF verticale pointée vers Genève / Annemasse.
Si l'on se réfère à Cartoradio c'est une antenne pour 1 station de radio française et sur la tour telecom il y a 1 autre station française qui émet depuis l'antenne ITAS au sommet.
Les 2 seules radios françaises diffusées par TDF au Salève sont Europe 2 90.1 et Radio Orient 92.7.
En consultant le site Annuradio il est pourtant indiqué qu'Europe 2 et Radio Orient ont la même altitude aux antenne.

Autre bizarrerie du site Cartoradio, les antennes d'émissions pour la TNT suisse se trouvent sur la tour telecom selon Cartoradio.
Mais sur la tour telecom je ne vois pas d'antenne UHF, je vois des antennes FM, des antennes pour la téléphonie mobile, des faisceaux.
Par contre sur le pylône métallique TDF juste à côté depuis toujours il y au sommet des antennes UHF, pour diffuser la TV analogique française jusqu'en 2011.
Les antennes UHF sont toujours là, j'ai même l'impression qu'elles ont été changées et que ce sont des antennes flambant neuves ce qui laisse penser que la TNT suisse émet plutôt depuis ces antennes...