Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Merci pour vos réponses. Donc si j'ai tout saisi, il faut que j'améliore la qualité de reception, ce qui je suppose implique l'achat d'une antenne intérieure. Effectivement pas de recepteur tnt sur ma tv... Pour l'antenne fournie elle ne capte rien du tout. Quand à Winfast, j'ai voulu le dwld mais il semblerait que le site bug...
Sinon j'ai bien les drivers windows (sans ça ne fonctionnait pas, pas d'image). Pour Winfast, y a t-il un autre lien que les trois donnés (aucun ne fonctionne) ? Au sujet d'améliorer la reception, je suis directement sur la prise antenne, sans rien d'autre.
Je me doute bien que vous avez des drivers... mais avez-vous bien la version BDA 2.3.0.23 et non pas la version 2.3.0.20 ou la 2.3.0.17 ?
la 23 est bien plus robuste à la réception et aux perturbations.
- avec une antenne intérieure, vous aurez presque à coup sûr une réception moins bonne qu'avec une antenne rateau. non, il faut garder l'antenne rateau, mais ajouter un pré-ampli au plus près de l'antenne, avec une alimentation (voir la FAQ)
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2018
- c'est normal qu'avec l'antenne baton fournie, vous ne captiez rien. vous êtes trop loin. il vous faut une antenne amplifiée et non une antenne passive. voir aussi ce lien:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=19852#19852
- pour winfast, en effet, les sites asiatiques où il est stocké ne sont pas des flèches... il faut prendre son temps et persévérer. si vous avez pu installer pouchin TV, vous pourrez installer winfast. C'est vraiment beaucoup mieux à l'usage.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
en ce qui concerne les driver ce sont donc les bon, je viens de revérifier. J'ai finalement réussi à charger Winfast mais il ne trouve aucune chaine, même une fois le patch installé... Je crois donc que je dois me résoudre à ne pas capter ces chaines sans ajouter du matériel ! Merci pour tous vos conseils
J'essaie d'utiliser ce logiciel pour lire mes fichiers vidéo tous formats (Xvid, Divx...). Dès que je tente de lire un tel fichier, Showshifter se plante (freeze).
Quelqu'un connait-il une parade à ce problème qui n'est pas purement DVB-T je sais mais néanmoins gênant.
Merci d'avance.
Terratec Cinergy 1400 DVB-T
Toutes les chaînes Ok
Avec antenne de foire
Pouchin TV vient de sortir en version 0.3, voici ce qu'apporte la nouvelle version :
possibilité d'enregistrer en MPEG2 PS
OSD simple : nom de la chaîne et du programme, sourdine, volume, zoom.
PouchinTV a maintenant absolument besoin de l'overlay pour fonctionner (conséquence de l'OSD)
plus besoin de scanner pendant les heures où Canal+, TPS star et Paris Premiere diffusent en clair pour tout avoir, PouchinTV est capable de récupérer les PID en dynamique
option pour switcher directement en AC3 sur les chaînes qui le proposent
reglage du volume avec + et -
zoom reglable avec Z/Maj-Z
correction bug enregistrement sur nova-t usb2
fenêtre d'EPG : le programme en cours est choisi par défaut, double clic permet de zapper sur une chaîne
correction plein ecran sur systèmes dual screen
version pour XP64 (non testée !)
option pour que l'image utilise toute la largeur de la fenêtre : utile pour les films 16/9 ou + diffusés sur une chaine en 4/3 avec un écran large
sauve/restaure la taille et position de la fenêtre
propose l'offset à 166 pour les Hauppauge, et 167 pour les Terratec...
option dans le .ini pour utliser le désentrelacement hardware du VMR : le codec vidéo doit supporter ce mode
Version 0.3a : correction de la vidéo qui ne s'affiche que sur le 1er écran en dual screen
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
J'ai quelques petites questions à propos de mes diverses installations.
1 - Winfast refuse de zapper sur TF1, c'est pas très grave mais il refuse d'afficher la chaine par un zap. En revanche, aucun problème s'il démarre directement dessus. Une idée ? Le signal est au maximum et pas le même problème avec NRJ12 qui est sur le même transpondeur.
2 - Toujours Winfast. La dernière version permet de programmer un direct burn sur DVD. J'utilise le mode silencieux pour cela et ferme winfast après la programmation. Résultat, aucun enregistrement ? Une idée là aussi ?
3 - Connaissez vous un moyen d'utiliser le récepteur infrarouge des clés TNT USB avec des logiciels tels que girder. Existe t'il un plugin générique à ce genre de clés qui souvent sont compatible avec les normes IR RC5 et NEC ?
Dans mon cas (techgear usb stick), la télécommande fonctionne via un simulateur de clavier qui comme son nom l'indique simule une combinaison de touche à chaque pression d'un bouton de la télécommande. Ca fonctionne très bien mais c'est un peu restrictif.
En attendant de l'utiliser, j'ai fabriqué un recepteur infrarouge à 5€ sur port série qui fonctionne bien avec girder mais pas de très loin.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/TUTORIAL-evolution-telecommande-PC-pour-sujet-247659-1.htm Même si ce bricolage fonctionne, je trouve domage de ne pas pouvoir utiliser les fonctionnalité du matériel existant.
4 - PouchinTV version 0.3 me met des messages d'erreur à propos de l'overlay dont il a maintenant besoin. Chez moi, sur ma Radeon 9700 Pro, il semble être activé. Une idée du pourquoi du comment ?
5 - Dernière question concernant ma clé (je posterai ensuite la question au bon endroit). Elle est équipée d'une puce EMPIA 2881 et je lis sur le site d'empia dans les spécifications de ce chipset : Support HDTV up 1080i (1920 x 1080) . Cela signifie t'il que je puisse accéder au futur MPEG4 sur la TNT ?
En tout cas, j'ai vu avec Winfast quelques minutes de TPS STAR et de Paris Premiere.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
[/url]
Terratec Cinergy 1400 DVB-T
Toutes les chaînes Ok
Avec antenne de foire