Les softs: PouchinTV, VLC, wintv2k et autres médiacenters...

Messagepar kiro » 15 Oct 2006 23:30

Franck Morin a écrit:autres parametres à vérifier:

- essayer l'offset 166 ou 167

- vérifier que votre tuner T² est reconnu dans le gestionnaire de périphérique windows avec les drivers DBA 23 ou 24 (voir le fil terratec T²)

PS: je n'ai pas encore compris pourquoi certains utilisaient pouchin TV, alors que winfast DTV est bien plus complet et fonctionnel !!!

si je prends ce recepteur pour mac

est ce que je peux lui mettre ces autres logiciels & drivers bda en le branchant sur pc ?

merci
kiro

Messagepar ombarn » 17 Oct 2006 18:14

Tho-Radia a écrit:J'ai fait quelques progrès avec WinFast. J'arrive maintenant à voir les chaînes.

Par contre à chaque démarrage j'ai ce message d'erreur.

Image

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Je crois avoir lu qqe part (je ne sait plus ou), qu'il s'agit d'un problème entre le lecteur CD et le graveur DVD.
Le lecteur cd est déclaré en "maitre" dans windows (ou l'inverse le Graveur DVD), et c'est ce qui gene le programme.
Le problème avait été résolu en déconnectant le lecteur CD.
ombarn

Messagepar cobraspacedelta » 19 Oct 2006 10:54

bonjour,
j'ai un petit problème (rien de très grave) avec winfast dtv
dans la partie configuration au niveau des codecs mpeg-2, on a le choix entre 3 codecs
leadtek dtv codec
intervideo windvd
cyberlink powerdvd

j'ai une préférence pour le codec powerdvd (je trouve que l'image est un peu plus nette) mais je n'ai pas de son
pourtant quand je clique sur paramètre du codec j'ai la fenêtre du codec cyberlnk qui s'ouvre mais tout à l'air bien configuré

de quoi ca peut venir?
cobraspacedelta

Messagepar pasdeson » 19 Oct 2006 11:35

cobraspacedelta a écrit:bonjour,
...
j'ai une préférence pour le codec powerdvd (je trouve que l'image est un peu plus nette) mais je n'ai pas de son
pourtant quand je clique sur paramètre du codec j'ai la fenêtre du codec cyberlnk qui s'ouvre mais tout à l'air bien configuré
de quoi ca peut venir?
Salut, probablement une version d'essai de Cyberlink, elles sont délivrées sans le son!
pasdeson

Messagepar Desty » 20 Oct 2006 00:15

Personne n'a rencontré de problème avec la derniere version de DTV, plusieurs cartes et des programation simultané alors ?

J'en profite pour une autre question bête :D
Les codecs externes, il faut qu'il soit présent sur le pc avant install de dtv pour apparaitre dans le menu ou ça n'a pas d'importance ?

[Edit pour une Troisième question plutot chouette]
Peut être que ça as déjà été demandé, dans ce cas la rapellez moi pq j'ai la flemme de relire tout le topic à ces heures !
Comment faire pour désinstaller complétement DTV ? Il y aurait pas un petit pluggin ou autre ?
Quand je fait une désinstalation window puis un reboot et que je résinstalle DTV se souvient de toute ma config (repertoire chaine et réglage) et malheuresement pour moi mon problème de programation multiple revient tout le temps :cry:

[Edit #2]
Finalement j'ai réussit a me débarasser de toute ma config à base d'édition du registre et je suis revenu à la v192... Et même problème ! :D
Je me suis trompé de version j'ai plus qu'a tout recommencer pour mettre une v186, c'est avec celle la que la multi-programation fonctionnait très bien.
[Edit #3]
Et la v186 marche ^^
J'ai même pas eu besoin d'editer le registre...
Je comprend pas pourquoi ils sont revenus en arrière comme ça sur les dernières versions...
Ca marche carrement nickel avec celle la, toutes les fois ou j'ai eu besoin de programmer 2 truc à la fois, winfast s'est ouvert en double et a enregistré chaque prog a l'heure dite en coupant à l'heure dite aussi 8)
Config TNT: Hauppauge Nova-T USB2 - antenne rateau spécial TNT - Winfast DTV
Config matériel: Athlon 64 3500+ @ 2GHz - 1go de ram
Salon: TNT+ Thompson + Tuner TNT integré TV.
Desty
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ratata » 23 Oct 2006 17:55

j'ai récupérer la dernière version de pouchin tv 0.3a et installer dscaler 5.

j'ai lancé pouchin et régler les paramètres mais une fois que je clique sur ok, la fenetre se ferme et je n'ai aucun scan.

j'ai ressayé plusieurs fois mais en vain.

comment faire?
ratata
Petit ver
Petit ver

Messagepar Desty » 25 Oct 2006 11:15

Pouchin Tv me fait pareil avec la nova stick mais bizarement avec mon autre carte ça se passe tb...
Si je me rappelle bien, je peut seulement utiliser ce soft si j'ouvre avec mon boitier puis que je passe après sur ma clef, ou que j'ouvre en gardant mon boitier comme tuner.
Config TNT: Hauppauge Nova-T USB2 - antenne rateau spécial TNT - Winfast DTV
Config matériel: Athlon 64 3500+ @ 2GHz - 1go de ram
Salon: TNT+ Thompson + Tuner TNT integré TV.
Desty
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lumineux! » 26 Oct 2006 21:56

Desty a écrit:...
Si je me rappelle bien, je peut seulement utiliser ce soft si j'ouvre avec mon boitier puis que je passe après sur ma clef, ou que j'ouvre en gardant mon boitier comme tuner.

là, c'est très clair :lol:
lumineux!

Messagepar Franck Morin » 30 Oct 2006 03:28

Je me permet de rectifier car ce n'est pas tout à fait exact, les drivers BDA ne sont pas uniquement pour l'USB, et c'est un extension des drivers WDM rendu nécessaire principalement pour les media DVB.
De plus les drivers WDM ne sont pas fermés, de nombreux programmes tiers les utilisent, mais c'est vrai que cela concerne surtout l'analogique.

j'en profite pour signaler la FAQ où vous trouverez un beau lien vers la signification des drivers BDA:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2010
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=70765#70765
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar psychoboust » 30 Oct 2006 12:44

Bonjour j'ai testé TSREADER avec une intuix S810 pas de souci (j'ai mis DIBCOM BDA) par contre avec ma intuix S815 rien à faire (c'est pas le meme chipset).
Quelqu'un à une solution ?

Avant je cherche un soft me permettant de voire le niveau du signal et sa qualité, j'ai pas trouvé cette fonction dans les softs que j'ai testé.
En connaissez vous en qui le fait ?

Dans TSREADER j'ai vu qu'il y un niveau de signal mais vraiment tres sommaire. Peux etre y a t'il un menu pour voir la qualité du signal ?

Merci pour votre aide.
psychoboust
Coccinelle
Coccinelle