Les softs: PouchinTV, VLC, wintv2k et autres médiacenters...

Messagepar fandetnt » 02 Sep 2006 01:39

une personne pour m'expliquer la procedure d'install de pouchin tv

car ne fonctionne pas avec ma carte intuix s820

il l'a detecte et quand je veux lancer la recherche des chaines pour finaliser l'installation, il s'éteind tou seul

faut il forcer quelque chose, faire quelque chose dans un fichier ???
fandetnt

Comment transformer un transport stream en program stream?

Messagepar jaliasp » 07 Sep 2006 16:57

J'espère que la réponse n'a pas déjà été donnée un million de fois dans le forum, au travers de la fonction recherche, je n'ai rien trouvé!

Alors voila je voudrais savoir comment transformer un transport stream en program stream? CAD un .ts en .mpg classique. Grace à l'appli winfast_dtv on peut enregistrer plusieurs chaines d'un même multiplex en même temps, je sais lire facilement avec VLC la chaine que je veux , mais je voudrais maintenant savoir comment isoler une chaine en recréant un fichier mpg.

Merci d'avance.
jaliasp
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Chtinico » 07 Sep 2006 18:43

Salut Jaliasp,

C'est très simple,

Une fois Winfast lancé, tu vas dans la partie "configuration". Ca t'ouvre une fenêtre avec quatre secteurs de réglages (accessibles par les icones à gauche de la fenêtre).
Tu vas sur celle qui ressemble à une pellicule ("paramètres de capture") et là, tu changes le format de capture pour mettre "program stream" à la place de "transport stream").

C'est tout.

Bon règlages :)
Chtinico

Messagepar JL 38 » 07 Sep 2006 20:43

Tu peux utiliser HDTV to MPEG2.
A télécharger ici par exemple : http://www.free-codecs.com/download/HDTVtoMPEG2.htm
JL 38
Grenouille
Grenouille

Messagepar jaliasp » 08 Sep 2006 08:43

Génial : JL 38 c'est exactement ce qu'il me fallait!

Merci!

PS:merci aussi à chtinico même si, là n'était pas ma question.
jaliasp
Coccinelle
Coccinelle

La boulette !

Messagepar Chtinico » 08 Sep 2006 13:29

Autant pour moi, j'avais pas bien lu la question :oops:

Désolé, la prochaine fois, j'essayerai d'ouvrir mieux les yeux ...... :shock:
Chtinico

Messagepar Desty » 08 Sep 2006 14:51

Hello, en espérant ne pas me tromper de topic, je voulais savoir si il y avait encore des problème avec l'enregistrement quotidien sur les versions récente de DTV ?
La je tourne avec la v0.1.86 mais en ayant déjà tenter l'experience avec des précédente j'ose plus retenter l'experience :lol:

Sinon j'ai une autre question bête, si l'enregistrement quotidien marche est ce que le programe est capable de renomer les captures tous seul d'un jour à l'autre du genre "monmpg1.mpg", "monmpg2.mpg"...
Sur ma version malheuresement l'édition d'une capture déjà effectué mais qui est toujours dans le dossier de captures conduit instantanément à l'effacement (irrémédiable)... C'est plutot mauvais !

Je me suis demandé si le problème ne venait pas d'avoir spécifié un nom pour mes capture justement, si on ne spécifie rien, dtv doit adopter le même system que pour l'enregistrement immédiat non ? (donc un nom en fonction de la chaine, la date et l'heure qui ne conduirait pas systématiquement à l'effacement)

Quelqu'un pourrait il me confirmer tout ça ?
Config TNT: Hauppauge Nova-T USB2 - antenne rateau spécial TNT - Winfast DTV
Config matériel: Athlon 64 3500+ @ 2GHz - 1go de ram
Salon: TNT+ Thompson + Tuner TNT integré TV.
Desty
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar elizze » 27 Sep 2006 12:13

bonjour,

j'ai l'adaptateur terratec cinergy 2 et il fonctionnait très bien avec Pouchin TV. Mais lors que j'ai reinstallé le programme sur un autre pc, quand l'écran de configuration de Pouchin s'ouvre, il ne reconnait aucun recepteur tnt ni aucun tuner et donc impossible de faire quoi que ce soit... Y a t-il une solution ?

Merci d'avance
elizze

Messagepar cricri » 27 Sep 2006 13:59

As-tu installé les drivers BDA de cet adaptateur ?
Est-ce que cela fonctionne avec le logiciel fourni avec cette clé ?
Essaye aussi d'effacer l'ini de pouchin TV.
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Franck Morin » 27 Sep 2006 15:21

autres parametres à vérifier:

- essayer l'offset 166 ou 167

- vérifier que votre tuner T² est reconnu dans le gestionnaire de périphérique windows avec les drivers DBA 23 ou 24 (voir le fil terratec T²)

PS: je n'ai pas encore compris pourquoi certains utilisaient pouchin TV, alors que winfast DTV est bien plus complet et fonctionnel !!!
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur