Les softs: PouchinTV, VLC, wintv2k et autres médiacenters...

Messagepar JL 38 » 28 Jan 2007 22:58

M@@N a écrit:Slt a tous, connaissez vous une option dans WinfastDTV pour qu' il se cale automatiquement sur l AC3 sur les chaines ou c' est dispo...? j suis obligé de le faire a la main a chaque fois... :?

La réponse a été donnée dans le topic sur la carte Leadtek Winfast DTV 1000, fais une recherche par mot clé.
JL 38
Grenouille
Grenouille

problème de réception France 2

Messagepar Fourmiz2K » 30 Jan 2007 16:08

Bonjour,

Je dispose d'un stick pinnacle TNT USB.
J'ai un soucis de réception avec quelques chaines, comme par exemple France2 ou l'image saccade par moment (alors que sur les autres chaine ca passe impeccable).

J'ai testé différents logiciels (media-portal, Winfast DTV..) et différentes antennes intérieure (le PC est trop loin de la prise antenne exterieures) et j'ai le même soucis.

PS : Je tourne sous Windows vista.

Une idée du problème ?
Fourmiz2K

Messagepar cricri » 30 Jan 2007 17:49

Problème de réception probablement, quelles sont les autres chaines qui posent problème ?
cricri
Les retraités de la Brigade

winfastpvr2

Messagepar SuperPat » 02 Fév 2007 23:44

Winfast DTV n'étant plus maintenu (figé à la version 2.0.1.94 le 1er aout et toujours dispo sur http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm) il a été remplacé par Winfast PVR2 (qui supporte vista) disponible sur
http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastPVR2.htm

Malheureusement le patch de WinFastDTV qui permettait de forcer l'acceptation des cartes Hauppauge sur le logiciel WinFastDTV de Leadtek ne fonctionne pas sur WinFast PVR2. (un popup nous dit que la carte d'acquisition n'a pu être trouvé)
D'après l'historique de WinFast PVR2:

Version: 2.0.1.95
...
3. WinFastDTV will identify leadtek product by hardware ID instead of friendly name.

Si quelqu'un à réussit à le faire marcher avec une carte hauppauge, je suis preneur!
SuperPat
Petit ver
Petit ver

Télécommande Pochin TV avec Pinnacle PCTV310i

Messagepar marceljack » 03 Fév 2007 22:01

Bonjour à tous,
Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide :wink:
Quelqu'un a-t-il fait marcher la télécommande d'une Pinnacle PCTV310i avec PouchinTV ?
Si oui, merci de vos tuyaux. Je suis arrivé à faire démarrer Pouchin avec la télécommande (touche Pinnacle) en modifiant le début du fichier profiles.ini du soft de décodage (remoterm.exe), mais rien de plus pour l'instant.
Ce soft réalise aoparemment une émulation de clavier définie par profiles.ini, mais il doit y avoir une ruse que je n'ai pas trouvée.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Télécommande Pochin TV avec Pinnacle PCTV310i

Messagepar citizenk » 12 Fév 2007 16:37

marceljack a écrit:Bonjour à tous,
Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide :wink:
Quelqu'un a-t-il fait marcher la télécommande d'une Pinnacle PCTV310i avec PouchinTV ?
Si oui, merci de vos tuyaux. Je suis arrivé à faire démarrer Pouchin avec la télécommande (touche Pinnacle) en modifiant le début du fichier profiles.ini du soft de décodage (remoterm.exe), mais rien de plus pour l'instant.
Ce soft réalise aoparemment une émulation de clavier définie par profiles.ini, mais il doit y avoir une ruse que je n'ai pas trouvée.

j'avais une carte pinnacle tnt stick et je n'ai pas reussi a faire fonctionner la telecommande ... desolé
par contre quelqu'un a-t-il une astuce pour controler le son sur pouchin avec la souris (j'arrive a changer de chaine avec la molette mais pour le son, il faut le clavier pour les touches +-)
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar mjugogo » 18 Fév 2007 20:48

:Couc: Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, j'expose mon problème : j'ai une carte PCI Hauppauge WinTV HVR1100 et j'utilise depuis un petit moment PouchinTV qui me satisfait pleinement.
Seulement je viens de passer sous Vista et c'est la version Business qui n'a pas le Media Center. Du coup je dois utiliser un programme externe pour regarder la TNT. PouchinTV marche sous Vista mais je dois désactiver Aero pour le lancer (dans les options de compatibilité) et c'est moche.
Quelqu'un connait-il un logiciel qui me permettrait de regarder la TNT sous Vista avec Aero activé ? (j'ai déjà essayé MediaPortal mais je le trouve beaucoup trop lourd et buggué, bien sûr cela n'engage que moi).
Pensez-vous que Winfast PVR2 sera "craqué" comme Winfast DTV ?

merci d'avance et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
mjugogo

Messagepar mjugogo » 18 Fév 2007 21:05

Je suis vraiment désolé pour cette question inutile. En fait j'ai installé les logiciels Hauppauge et WinTV32 marche parfaitement sans désactiver Aero. Pourtant d'après cette page http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_vista.html je pensais que ça ne fonctionnerai pas mais si.
mjugogo

Messagepar macleote » 24 Fév 2007 00:20

bonjour,
je cherche le fichier chaine.xml pour pouchin TV avec les chaines de le Mans-Mayet dedans.
Merci

seb
ZapBox easy / Pointage le mans-mayet
macleote

Messagepar cricri » 24 Fév 2007 09:42

Il te suffit de les rajouter dans ce fichier, ou bien de faire un scan total.
cricri