Olivier a écrit:A t-on parlé de DVB Dream ? Il permet, par exemple, de visionner toutes les chaînes d'un multiplex à la fois.
Ca j'arrive aussi a faire avec VLC mais ca fait en effet un peu chaotic, notamment pour selectionner pour chaque image la bonne piste audio, surtout quand certaines chaines ont deux pistes audio.
Il faut choisir le périphérique "BDA Terrestrial", puis ajouter un "satellite" nommé DVB-T Europe (vous voyez sur ma capture que la TNT est considérée comme un sat "-40°W". Ensuite, scanner.
Vous pouvez personnaliser l'apparence de la liste de chaînes, des boutons, du bandeau de programme, créer votre propre skin, afficher en permanence la qualité du signal, programmer des enregistrements, afficher et enregistrer plusieurs chaînes à la fois, compatibilité avec H.264 (pas testé chez moi vu qu'il faudrait que j'installe le dernier PowerDVD). En zappant, DVB Dream indique la résolution. C'est d'ailleurs comme ça que je me suis rendu compte que quelques chaînes du R1 d'AB3 ont amélioré leur qualité.
Pour le sat, je me sers exclusivement de ce logiciel.
Vous n'avez alors vraiment pas de chance Avez-vous pour la suite suivi la méthode d'Olivier? Avez-vous bien cliqué sur "Démarrer" lors du choix du pilote et pas simplement "OK"?
Personnellement j'ai réessayé... dès que je choisis le pilote "BDA Terrestrial" ça ne fonctionne plus malgré le "satellite" DVB-T Europe.