Les softs: PouchinTV, VLC, wintv2k et autres médiacenters...

Messagepar Caterkiller » 21 Nov 2007 16:10

Impec merci :D

Maintenant il me reste plus qu'à essayer de retrouver l'ensemble des chaines, c'est ça qui risque d'être le plus marrant :mrgreen:

J'ai cru comprendre qu'il y avait une liste de transpondeurs sur le site de la TDF, mais j'avoue qu'avec tous ces liens qui partent à droite et à gauche je m'y perds un peu...

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment trouver cette liste pour Grenoble ?
Caterkiller

Messagepar cricri » 21 Nov 2007 17:23

De mémoire il suffit de sélectionner le pays et sensibilité moyenne avec Winfast ;)
Sinon les multiplex sont le topic de cet émetteur, voir section "zone de couverture".
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar Caterkiller » 21 Nov 2007 21:55

Je reçois seulement France2 et M6 avec Winfast DTV, alors qu'avec le soft Terratec j'en chope beaucoup plus, bizarre. Je vais essayer de changer l'orientation de l'antenne et essayer avec Showshifter qui m'avait donné pas mal satisfaction à l'époque sur la qualité de la réception par rapport au soft d'ADS Tech de ma clé hybride de l'époque (paix à son âme)
Caterkiller

nouveau EZVCR chez Asus

Messagepar manuelr » 09 Déc 2007 21:09

Salut,
Je viens de trouver sur le site d'Asus un nouveau petit logiciels capable de piloter les carte asus hybrid (analogique, Dvb-T et Radio) c'est pour le moment une version 2.52 beta mais qui semble fonctionner :
au programme, enregistrement, pause et retour arrière depuis l'ouverture du soft!
L'EPG n'est pas terrible mais bon...
Sinon il y a une gestion des sous-titres et du télétexte!
J'ai surtout testé la partie TNT mais la partie analogique semble fonctionner également!

voici le lien -> ici
Reste à voir si ce soft fonctionne avec d'autre carte que les Asus ?
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Franck Morin » 12 Fév 2008 17:10

un fil parallèle sur "le meilleur logiciel pour la TNT"

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=14154

si vous voyez des liens qui manquent dans le premier post de ce "vieux fil" ici présent, merci de le signaler.
J'ai ajouté aujourd'hui les liens vers les deux logiciels libres PanLaTV et Pouchin TV Mod.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar NICO01 » 22 Fév 2008 18:34

bonjour jai acheté la HAUPPAUGE WinTV-HVR-900 et dc avec le logiciel wintv v6 mais mon pb cest son format denregistrement mpg2 format dvd et rien dautres ! Mais donc cela me boufe mon disque dur à une vitesse folle alors que je ne voudrais conserver les vides ds un plus petit format comme divx portable (comme le faisait mediacenter de pinnacle que javais avant mais que jai rendu car trop lourd comme logiciel) la au moins une video de 3h me prenait que 1.7GO or la 1h30 me prend 4GO.

Quel logiciel puis je prendre je suis sous vista et ktv plante direct, meuhtv cest pas la forme aussi
NICO01

Messagepar cricri » 22 Fév 2008 19:16

K!TV c'est pour l'analogique only actuellement ..
Je ne connais aucun logiciel qui enregistre autrement qu'en mpeg2 (K!TV le fera ).
Le plus simple est d'utiliser un logiciel comme Virtualdub afin de transformer le mpeg2 en xVid/Divx, ...
cricri

Messagepar VLC !! » 22 Fév 2008 20:19

cricri a écrit:K!TV c'est pour l'analogique only actuellement ..
Je ne connais aucun logiciel qui enregistre autrement qu'en mpeg2 (K!TV le fera ).
Le plus simple est d'utiliser un logiciel comme Virtualdub afin de transformer le mpeg2 en xVid/Divx, ...

VLC sait faire des trucs comme ça, en temps réel: capturer sur une carte DVB puis soit lire, streamer, convertir en recompressant vers une sortie;
beaucoup d'options d'encapsulation et de codec sont possibles.

Winfast dtv sait aussi faire du live broadcast vers un client local ou distant (par ex: vlc encore..) qui peut alors visualiser ou (et) enregistrer.
VLC !!

Messagepar NICO01 » 24 Fév 2008 02:16

je voulais essayer Winfast DTV avec ma carte mais il maffiche en permanence au lancement du logiciel : cannot find any video capture device :?
NICO01

Messagepar cricri » 24 Fév 2008 11:15

Ce n'est pas normal, chez-moi ça fonctionne avec la même clé ...
Il faut déjà sélectionner le périphérique de capture dans les settings.
C'est bien la version DTV que tu as ?
Il doit aussi falloir un patch il me semble pour que winfast DTV fonctionne avec autre chose que les cartes Leadtek, voir topic dédié.
cricri