webjo a écrit:Il n'y a que LCI, Eurosport et c foot ?
Pour le moment...
webjo a écrit:Il n'y a que LCI, Eurosport et c foot ?

hyperman a écrit:
Ce que tu dit est étonnant (même si je te crois entendons nous bien), tout les magasins on reçu des kit plv très complet, et en théorie tout les vendeurs multimédia sont formé à l'offre.
Je ne sais pas de quel magasin tu parle mais certaine personne de se magasin auront du souçi a se faire si le D.R s'amène.

webjo a écrit:intéressant mais cfoot et LCI ne intéresse pas, mais juste Eurosport, si par la suite il mette en service d'autre chaine ça pourrait être sympa.
Y a t'il d'autre offre qui fonctionne avec le Common Interface Plus (CI+) ?

webjo a écrit:La réception de ces chaines est en HD ?

hyperman a écrit:webjo a écrit:La réception de ces chaines est en HD ?
non.

BAISIN a écrit:hyperman a écrit:webjo a écrit:La réception de ces chaines est en HD ?
non.
Non pour les chaines TNT payantes,mais le décodeur est à la norme MPEG 4,et est compatible avec TF1 HD,F2 HD,M6 HD,ARTE HD(chaines TNT HD en clair).Il pourrait,techniquement etre compatible avec Canal+ crypté (codé en MPEG 4 HD),mais commercialement,ça n'est pas le cas!![]()
Tout ça pour des inepties commerciales![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LCI,Eurosport sont en MPEG 2 SD,alors que C FOOT est en MPEG 4 SD(même pendant les plages en clair).En revanche,il est possible de décoder les plages en clair de Canal+ Sport,en MPEG 4 SD.

hyperman a écrit:
Je ne sais pas si il s'agit d'ineptie commerciale mais l'arrivée des chaines canal sur lib'tv est peu probable puisque le principe de base c'est d'être sans engagement ce que canalplus n'a jamais fait.