Bonjour, je suis retourné chez boulanger avec mon décodeur et j'ai exigé un remboursement ce qu'il ont fait mais avec du mal....... Et je suis allé chez Leclerc prendre leur offre avec deux mois gratuit ce qui fait que je suis reparti pour deux mois sans rien payé vu que boulanger m'a remboursé.
TV SAMSUNG UE50KU6070 - Freebox v6 TV SAMSUNG UE40D6500ZF
Tous ces modules quasi-neufs qui pourraient facilement être reprogrammés pour Réglo-TV ou un autre opérateur vont finir à la poubelle Alors qu'ils pourraient être reprogrammés ou même continuer à être utilisés tels quels si Leclerc "simulcastait" ses ECM /EMM au standard de Lib'télé, ce qui ne coûterait rien d'autre qu'un accord avec Boulanger.
Bonjour, Me concernant après avoir réclamé auprès des vendeurs de chez BOULANGER, j'ai réussi à obtenir un bon d'achat de 40 €uros, les vendeurs ne semblaient pas plus informé que nous sur l'arrêt du service.
Maintenant je suis chez REGLO tv et cela fonctionne très bien.
Toujours aucun message (courrier ou mail) de la part de Boulanger pour m'avertir que l'offre est définitivement arrêtée, alors que mes droits expirent le 06/10/2013.
Je vais attendre la fin tranquillement, puis j'irai à Pompadour ou à Thiais Village pour tenter d'obtenir un remboursement ou à défaut un bon d'achat. J'ai conservé précieusement le ticket de caisse de l'époque, ca va être utile.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net