Lib'télé le bouquet à la carte par Boulanger

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Lib'TV le bouquet à la carte par Boulanger

Messagepar revoltec » 24 Jan 2012 19:10

ha voila une bonne nouvelle alors !!!! :D

sinon tu as une infos sur les futurs tarifs ?

a savoir pour eurosport seulement ???

cdt
revoltec
Petit ver
Petit ver

Messagepar hyperman » 24 Jan 2012 19:17

revoltec a écrit:ha voila une bonne nouvelle alors !!!! :D

cdt

3 euros/mois toujours sans engagement.
hyperman
Petit ver
Petit ver

Messagepar revoltec » 24 Jan 2012 19:30

hyperman a écrit:

cdt

merci de ta réponse me reste plus qu'a retourner chez Boulanger !! et faire faire la lecture de son book de vente au vendeur :oops:
pour voir tout cela ,concretement .
le delai d'activation est il long ?
revoltec
Petit ver
Petit ver

Messagepar hyperman » 24 Jan 2012 19:37

revoltec a écrit:
hyperman a écrit:

cdt

merci de ta réponse me reste plus qu'a retourner chez Boulanger !! et faire faire la lecture de son book de vente au vendeur :oops:
pour voir tout cela ,concretement .
le delai d'activation est il long ?

Les droit sont envoyés 30 mn après l'inscription puis si la carte n'est pas présente dans le lecteur toutes les trente minutes jusqu’à activation.
hyperman
Petit ver
Petit ver

Messagepar hyperman » 24 Jan 2012 20:08

Si d'autres personne ont des remontées qu'elle soit positives ou négatives merci de vous manifestez autant que je remonte un max d'infos à la direction de sourcing et création.
hyperman
Petit ver
Petit ver

Messagepar yann13 » 26 Jan 2012 16:08

Mes commentaires :
- possibilité d'acheter le pack (carte PCMCIA CI+ et carte puce) via Internet
- possibilité ensuite de faire activer la carte via internet
- Possibilité de gérer ces droits via internet (acheter 1 mois d'abonnement pour telle ou telle chaine)
- Ajout de chaines (notament Paris Première)
- Etendre la vente de cette offre au magsins du groupe pour profiter de la présence importante des magasins Auchan
- Communiquer un peu plus, voire faire de la publicité pour promouvir l'offre --> Les JO seront l'occasion avec Eurosport :)
yann13
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 26 Jan 2012 23:19

hyperman a écrit:Si d'autres personne ont des remontées qu'elle soit positives ou négatives merci de vous manifestez autant que je remonte un max d'infos à la direction de sourcing et création.

Je rejoins les commentaires précédents, il faudrait avoir la possibilité de souscrire directement en ligne, que ce soit pour acheter le module CAM CI+ ou renouveler ses droits.
L'offre n'est toujours pas mise en avant dans le magasin où j'ai souscrit, c'est dommage. Dans les hypers Auchan, au rayon TV, ça ciblera un autre public que chez Boulanger, et il serait intéressant de mettre en avant
le fait que l'offre est la seule du marché qui est sans aucun engagement, contrairement à ce qui se passe chez Canal ou TV NUM.

Sur le plan technique, RAS pour moi, les droits sont actifs jusqu'au 10/04/2012.

Je regarde très peu C Foot, je renouvellerai très certainement pour LCI et Eurosport si c'est 3 EUR/mois pour chaque chaîne.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar revoltec » 27 Jan 2012 17:04

slt

ca y est l'adaptateur CI+ est dans mon LG

pour la technique = il s'agit en fait d'un adaptateur Viacess de marque Neotion ...

je confirme donc bien la mauvaise connaissance du produit de la part de certain vendeurs,
je suis tomber sur une jeune vendeuse qui était plus que perdue et ne maitriser pas trop le fonctionnement ni les conditions
pour elle il s'agit d'un pack de 3 chaines que l'on souscrit au début et que l'on renouvelle ...
mais n'était pas au courant de pouvoir par la suite choisir ses chaines a la carte

sinon une fois rentrer a la maison il ma fallu attendre une petite heure pour l'activation des droits
j'ai donc maintenant Eurosport ainsi que LCI et Cfoot ...

par contre dans la documentation très succincte a l'intérieur de la boite il est marquer de se rendre sur la chaine 36 (TF6) pour attendre l'activation ..Mais cette chaine n'est pourtant pas dans le bouquet sur le site Boulanger ......
peut être viendra t elle dans quelques temps ?????

sinon la qualité d'image est tout a fait correcte ce n'est pas du HD mais cela reste "propre"

droits activer du 27/01/2012 au 28/04/2012 donc ok

je verrai maintenant a l'issue des 3 mois la réelle possibilité de choisir ou non une seule chaine ....
De toute façon cela est sans engagement.

Les idées à remonter :

-- Possibilité de gérer ses droits via internet serait vraiment une très bonne chose
-- ajout de nouvelles chaines

Si Boulanger & Tf1 veulent vraiment developper la TNT payante sans engagement, et a la carte en France.
Il faut mettre en avant le produit dans les magasins et bien informer son personnel ......
et surtout détailler un peu plus les conditions ......

+
revoltec
Petit ver
Petit ver

Messagepar regisbest » 28 Jan 2012 20:40

bonjour,

une petite question pour ceux qui ont 2 Tv chez eux :

est ce que l'on peut deplacer le moducle CI et sa carte à puce dans plusieurs TV ?

merci pour l'info
regisbest
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 29 Jan 2012 11:43

regisbest a écrit:bonjour,
une petite question pour ceux qui ont 2 Tv chez eux :
est ce que l'on peut deplacer le moducle CI et sa carte à puce dans plusieurs TV ?
merci pour l'info
Normalement si les deux TV sont compatibles CI+ (et pas seulement CI), cela doit fonctionner.
En pratique les premiers TV CI+ sont apparus fin 2010 ou début 2011.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre